Fashion & Accessoires

La chatte Choupette de Karl Lagerfeld reproduite en fourrure

choupette peluche

La chatte Choupette de Karl Lagerfeld a toujours été populaire dans l’univers de la mode. L’animal de compagnie du créateur sera désormais reproduite en 2 000 copies. 2 000 peluches en fourrure qui feront le bonheur des fans de Choupette.

2 000 peluches en fourrure pour les fans de Choupette

Les aficionados de Karl Lagerfeld vont être réjouis. La chatte Choupette est sur le point d’être reproduite en 2 000 exemplaires sous forme de peluche en fourrure tissée et peinte main.

Le fruit du travail des artisans de Steiff, société allemande spécialisée dans la production de jouets haut de gamme. Chacune des peluches seront vendues à hauteur de 499 euros et accompagnées par une petite souris en cuir noir.

choupette pelucheUne consécration pour l’animal qui ne semble pas étonner Karl Lagerfled. Le directeur artistique de Chanel et Fendi a en effet déclaré que « Choupette est tellement belle et célèbre que lorsque l’on m’a demandé de faire ça, je n’ai même pas été surpris ».


Publicité


Choupette, bien plus qu’un animal : une icône

Offerte en 2011 à Karl Lagerfeld par Baptiste Giabiconi, Choupette a rapidement su s’imposer dans l’univers de la mode comme une icône. Un félin birman dont la Maison Lagerfeld œuvre sans cesse à mettre en avant à travers des collections diverses et variées.

choupette peluche
karl.com

On retrouve en effet régulièrement la silhouette de Choupette sur des coques de smartphone, des t-shirts ou encore des sacs de voyage et des mitaines. La chatte de Karl Lagerfeld possède même son propre pop-up au sein des Galeries Lafayette.

choupette peluche
karl.com

Les peluches en fourrure Choupette sont disponibles en ligne sur le site karl.com depuis le 25 avril 2017. Des peluches produites par Steiff, considéré comme l’inventeur de l’ours en peluche.

Elles seront par ailleurs mises en vente au sein des 85 boutiques Karl Lagerfeld dans le monde entier ainsi que dans les magasins Steiff.

Romain


conference luxe paris




Send this to a friend