Fashion & Accessoires Luxe Femme

Christian Louboutin inaugure son premier bag store

Le célèbre créateur d’escarpins Christian Louboutin met les sacs à main à l’honneur au sein d’une boutique éphémère leur étant entièrement dédiée.

 

Une première pour Christian Louboutin

Le créateur français Christian Louboutin, célèbre inventeur des souliers à la semelle rouge, a décidé de délaisser ses premiers amours, les chaussures de luxe, le temps d’une boutique éphémère mise en place rue Jean-Jacques Rousseau.

A l’intérieur de ce pop-up store d’exception, le designer de mode présentera un autre aspect de son domaine d’expertise : les sacs à main. Ce point de vente sera le premier de la maison en l’espace de 20 ans à encenser cet accessoire, en le distinguant entièrement de ses fameuses collections de chaussures.

La boutique éphémère de Christian Louboutin a ouvert ses portes au cœur de la galerie parisienne Vérot-Dodat, à quelques pas seulement de son premier magasin inauguré il y a une vingtaine d’années rue Jean-Jacques Rousseau. Un emplacement symbolique, illustrant le chemin parcouru par la maison de mode.


Publicité


 

pop up store christian louboutin

 

Une boutique aux allures printanières

Pendant près de quatre mois, le pop up store de Christian Louboutin présentera à tous les amateurs de mode ses dernières lignes de maroquinerie.

Dans un espace élégant et épuré, doté de subtiles influences exotiques, les plus belles créations du designer seront exposées, dévoilant les lignes printanières de ses collections. Des perroquets colorés ainsi que de délicates ramures orneront la pièce, offrant des supports naturels et poétiques aux pièces imaginées par Christian Louboutin.

Les plus grands succès du designer seront présentés dans la boutique, tels les sacs Sweet Charity, ornés d’une délicate chaine, les porte-feuilles Pannetone agrémentés de légères nuances pastelles, ou encore les pochette Riviera, reprenant l’univers du casino.

 

Le pop store dédié à la maroquinerie de Christian Louboutin sera ouvert jusqu’au 31 mai prochain, au 8 passage Véro-Dodat dans le premier arrondissement parisien.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend