Fashion & Accessoires Luxe Femme

Christian Louboutin revisite le nude

christian louboutin nude

Le célèbre designer de chaussures, Christian Louboutin, a décidé de sortir pour cette saison une toute nouvelle gamme basée sur les nuances naturelles de carnation de la peau.

 

Une chaussure qui sublime les jambes

Pour sa nouvelle collection, Christian Louboutin fait preuve d’une belle innovation, tout en concentrant son projet sur l’essentiel. Le créateur revient sur l’essence même de la chaussure, l’objet qui selon lui, doit sublimer les femmes.

Élégantes, féminines, les chaussures de Christian Louboutin sont conçues pour élever les femmes et les mettre en avant. Il affirme “les souliers ne doivent pas détourner l’attention de ses jambes et de sa tenue. Ils disparaissent comme par magie et se fondent dans le prolongement de ses jambes, comme sur un croquis, pour allonger sa silhouette”.

La gamme imaginée par Christian Louboutin s’inscrit parfaitement dans cette idée, chaque modèle étant décliné selon les nuances naturelles des couleurs de la peau.


Publicité


 

nude christian louboutin

 

La collection nude de Christian Louboutin

5 des modèles les plus emblématiques de cette maison de prestige seront déclinés selon les nuances nude définies par le designer. Parmi eux, nous retrouvons les exemplaires qui ont contribué à la renommée de Christian Louboutin, tels que FifiPigalle, les souliers aux bouts pointus, Simple PumpFlo, et Vendôme, le modèle aux plateformes cachées.

Ces paires de souliers seront chacune déclinées en 5 couleurs proches des tons naturels de peau, afin que chaque femme puisse choisir le modèle le plus proche de sa propre carnation. Les amatrices de la marque à la fameuse semelle rouge pourront trouver la nuance qui leur correspond, tout en ayant le confort de choisir la forme qui les séduit le plus.

 

Ces exemplaires, très attendus par les plus férues de mode, seront disponibles dans une sélection de boutiques Christian Louboutin à travers le monde, dont le célèbre magasin rue Jean-Jacques Rousseau, à Paris.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend