MENU

Tribalou, la nouvelle collection de Christian Louboutin

21 mars 2015 • Accessoires, Fashion & Accessoires • Clotilde

Christian Louboutin a dévoilé sa dernière collection estivale, directement inspirée des indiens d’Amérique. Nommée Tribalou, elle révèle des modèles aussi colorés qu’exotiques.

 

Tribalou de Christian Louboutin, un hymne au voyage

Afin de célébrer l’arrivée du printemps, Christian Louboutin a dévoilé sa dernière ligne, pétillante et colorée.

Le designer français a su allier quête de l’excellence et créativité, présentant une collection adressée aux femmes mais aussi aux hommes. Christian Louboutin propose également un modèle de sac à dos inédit, visant une clientèle plus large.

Bien qu’extravagants, les modèles de la collection Tribalou conservent l’élégance et le raffinement ayant fait la renommée du chausseur. Véritable invitation au voyage, la nouvelle ligne du créateur français dévoile des influences lointaines et affiche un style se distinguant particulièrement de ses précédentes créations.

 

sac à maison louboutin tribalou

Christian Louboutin, une collection festive aux accents tribaux

La ligne Tribalou comporte différents modèles de sacs, dont le Passage Mini Tribalou, mis en vente au prix de 3 195 dollars. Doté de franges en cuir, l’accessoire affiche une esthétique des plus originales, laissant apparaître un visage évoquant les masques traditionnels indiens.

A l’image de la maison Chanel, qui avait souhaité livrer sa propre interprétation du sac à dos, Christian Louboutin a revisité cet accessoire dans un esprit ethnique. Le modèle Aliosha Tribalou, s’inscrit également comme l’une des pièces incontournables de cette collection, arborant des couleurs vives et des motifs géométriques.

Le chausseur a aussi signé différentes paires de souliers à l’esprit tribal, à l’image d’escarpins ouverts, féminins et habillés de teintes éclatantes.

 

tribalou soulier louboutin

louboutin tribalou

 

La collection Tribalou de Christian Louboutin sera disponible dès le 26 mars 2015. Les modèles sont cependant déjà accessibles en pré-commande.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami