Fashion & Accessoires Luxe Femme

Christian Pellizzari, nouveau protégé de Giorgio Armani

Le créateur de mode Christian Pellizzari a été invité par Giorgio Armani à présenter sa nouvelle collection à Milan, au sein de son propre théâtre. Le styliste italien est réputé pour découvrir et supporter de nouveaux talents, leur offrant une opportunité remarquable.

 

Giorgio Armani encourage Christian Pellizzari

Depuis 5 ans, le couturier Giorgio Armani invite de jeunes créateurs à défiler à Milan, au sein du théâtre qui porte son nom. Portant un vif intérêt aux nouveaux talents de la mode, le styliste n’hésite pas à partager son influence auprès des designers les plus prometteurs.

« Offrir une plus grande visibilité à des jeunes et talentueux stylistes est passionnant. J’aime découvrir des univers uniques et me nourrir de cette énergie qui est la clé du succès » , a-t-il déclaré.

Cette année, c’est Christian Pellizzari qui sera mis à l’honneur par le célèbre designer italien. Le jeune homme sera convié à présenter sa nouvelle collection pour le printemps/été 2015 en septembre prochain, au cours de la fashion week milanaise.


Publicité


 

collection christian pellizzari

 

Christian Pellizzari, un créateur à suivre

Choisi par Giorgio Armani lui-même pour défiler au sein de sa maison en septembre prochain, Christian Pellizzari a rejoint la Chambre Nationale de la Mode Italienne en novembre dernier, aux côtés des designers Patrizio Bertelli, Diego Della Valle et Angela Missoni.

Avant cela, le couturier a suivi différentes formations à Paris et à Florence puis a fait ses débuts au sein des enseignes Vionnet et JAY AHR. Plus tard, en 2011, l’artiste lance sa marque éponyme.

La présentation de sa nouvelle collection chez Giorgio Armani constituera une étape de taille au sein de sa carrière. Christian Pellizzari précise : « Je suis fier et flatté d’avoir été choisi par l’icône internationale et incontestable qu’est Giorgio Armani. Pendant ma carrière, son talent, sa consistance et son style intemporel m’ont toujours fasciné. J’espère être à la hauteur de son théâtre avec mon défilé, car c’est une étape importante pour moi, dans ma vie professionnelle et créative » .

 

Les précédents artistes ayant été sélectionnés par Giorgio Armani dans son théâtre ont bénéficié d’une forte visibilité, leur permettant de développer leur notoriété.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend