MENU
Hôtel Cap Eden Roc

Christopher Lavaud, nouveau responsable restauration du Cap-Eden-Roc

17 avril 2015 • Business • Lucie

Christopher Lavaud prend aujourd’hui ses fonctions de responsable restauration de l’hôtel du Cap-Eden-Roc, ouvrant ses portes après rénovation.

 

De nouveaux objectifs pour le responsable restauration du Cap-Eden-Roc

Spécialiste du domaine de la restauration, Christopher Lavaud vient d’être nommé responsable restauration au sein de l’établissement du Cap-Eden-Roc. Ce nouveau poste l’amènera à la supervision des deux restaurants majeurs du palace d’Antibes.

Le premier d’entre eux, le restaurant gastronomique Eden-Roc, est sous la direction du chef Olivier Gaiatto, tandis que le second, le Grill Eden-Roc, propose à sa clientèle une large gamme de sushis et produits de la mer. Au cours de ses missions, Christopher Lavaud sera accompagné d’Arnaud Poette, chef exécutif des cuisines.

Au-delà de ses deux établissements gastronomiques, le responsable restauration se verra également attribuer la gestion des différents bars et lounge. Ainsi l’Eden-Roc Champagne Lounge, le Bar Bellini, le piano bar La Rotonde ainsi que le Juice & Ice-cream Bar seront placés sous la responsabilité de Christopher Lavaud. Par ailleurs, l’expert du domaine devra, en ultime tâche, se charger du service de restauration des 31 cabanes situées en bord de mer ainsi que des événements privés.

 

Cap Eden Roc Lavaud

 

Christopher Lavaud, un parcours destiné au succès

Christopher Lavaud a atteint le poste de responsable restauration grâce à un parcours professionnel des plus riches. Il obtient tout d’abord un Master in Hospitality & Administration en 2010 à l’École Hôtelière de Lausanne, puis il débute sa carrière au Grand Hyatt Cairo en Égypte, en qualité de responsable du restaurant Revolving.

Un an plus tard, Christopher Lavaud rentre en France pour intégrer le Park Hyatt Paris Vendôme avec pour mission de prendre la responsabilité du restaurant La Cheminée. Puis en 2012, Monaco s’ouvre à lui avec un poste de directeur du restaurant Joël Robuchon Monte-Carlo, au sein de l’Hôtel Métropole.

C’est en avril 2014 que Christopher intègre l’Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes en tant que coordinateur restauration. La magie du lieu mêlée au luxe du palace ne tarde pas à le charmer, l’incitant à poursuivre sa carrière au sein de l’établissement.

 

Hôtel Cap Eden Roc

Hôtel Cap Eden Roc

 

Passionné par son métier, Christopher Lavaud s’enthousiasme à l’idée d’entamer une nouvelle phase de sa vie professionnelle en tant que responsable restauration à l’hôtel du Cap-Eden-Roc.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami