Marques de luxe

Chronoswiss

 

ChronoswissChronoswiss : Des montres mécaniques de qualité supérieure

Chronoswiss est un fabricant de montres suisses basé à Lucerne. Gerd R. Lang fonde la société en 1983 en s’appuyant sur sa grande expérience des mouvements de fabrication auprès d’autres grandes marques. Chronoswiss reste dans l’exclusivité en limitant sa production à 7 000 pièces par an.
Chronoswiss s’est démarqué dès le début en développant des produits complexes comme le premier chronographe Opus avec un tourbillon et un quart de répétition. En 1987, elle lance la première montre-bracelet au monde avec un cadran régulateur. Le Regulator devient le modèle emblématique de la marque et demeure encore un emblème de sa collection. Chronoswiss a réédité ce modèle en 2016 avec le Flying Regulator. Il s’agit toutefois d’une version améliorée avec une construction de cadran élaborée sur deux niveaux. Toutes les montres de la marque sont assemblées à la main et utilisent le mouvement Enicar 165. Chronoswiss est une marque relativement récente, mais ses montres innovantes ont progressivement gagné en notoriété dans l’industrie horlogère, et parmi les collectionneurs. L’entrepreneur allemand Oliver Ebstein et sa femme Eva rachètent la compagnie en 2012. Le siège social est situé à Lucerne, en Suisse, et il est ouvert aux visiteurs.

Site Web :

http://www.chronoswiss.com

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Chronoswiss :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Chronoswiss :

chronoswiss avis chronoswiss prix chronoswiss sirius chronoswiss forum montre chronoswiss sirius chronoswiss timemaster chronoswiss parquet montre chronoswiss pacific


Publicité


Recherches d'internautes:

  • chronoswiss
  • avis chronoswiss
Nathan



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend