MENU

Cigarette Racing 50 Marauder GT S Concept, un navire à l’image de la Mercedes AMG-GT S

14 mars 2015 • Automobiles & Moteurs • Clotilde

A l’occasion du Miami International Boot Boat Show, le fabricant de bateaux sportifs Cigarette Racing Team et le constructeur automobile Mercedes ont dévoilé leur dernier-né, un vaisseau des plus prestigieux directement inspiré de la Mercedes AMG-GT S.

 

Cigarette Racing Team et Mercedes, une collaboration de longue date

Ce n’est pas la première fois que ces enseignes s’associent, ayant toutes deux donné naissance à de véritables bolides maritimes, à l’esthétique remarquable. Pour leur dernière création, Cigarette Racing Team et Mercedes ont marqué leur volonté de se surpasser.

Nommée Cigarette racine 50 Marauder GT S, celle-ci révèle des finitions travaillées, des courbes félines et une allure générale plus masculine.

L’engin maritime a été imaginé à partir du célèbre modèle du constructeur allemand, la Mercedes AMG-GT S. Outre un mélange de couleurs identiques (noir et jaune solar), la ressemblance entre ces deux chefs-d’œuvres technologiques est également due à la présence des trois initiales du modèle apposées sur la coque du bateau.

 

marauder bateau mercedes

cigarette racing mercedes marauder

 

Cigarette Racing 50 Marauder GT S Concept, un moyen de transport maritime puissant

Le Marauder GTS mesure non moins de 15 mètres. Véritable monstre maritime, il abrite sous son capot deux moteurs de course Mercury, pour une vitesse de pointe de 217 km/h.

Le dernier modèle signé par Mercedes et Cigarette Racing Team affiche un poids plume, ses 450 kilogrammes lui permettant de se déplacer avec élégance et agilité.

Ses courbes longilignes lui offrent une esthétique visuelle sportive, digne des plus beaux modèles de Mercedes.

 

moteurs cigarette racine 50 marauder

 

Le Cigarette Racing Marauder GTS est disponible à la vente au prix d’1,2 million de dollars, soit environ 1 million d’euros.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami