Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Un cinéma de luxe au Palais de Tokyo

Le groupe audiovisuel français MK2 propose désormais à tous les amateurs de septième art de profiter de deux salles de cinéma de luxe privatives, installées au sein du Palais de Toyo.

 

Madame et Mademoiselle cinéma

Mk2, réputé pour ses innovations dans l’univers du septième art, a investi les anciennes salles de la Cinémathèque française du Palais de Tokyo. Reprenant le concept du Germain Paradisio, une salle de cinéma privative au décor design ouverte en 2010, le groupe a aménage deux salles de projection de grand luxe, où confort et qualité de l’image s’associent.

La première, Madame Cinéma, pourra accueillir une soixantaine de personnes. Les spectateurs seront invités à prendre place au sein de “Love Seats” , les célèbres fauteuils pour deux inventés par Martin Székély. Un écran de 8 mètres ainsi qu’un équipement de projection en 3D leur permettront de profiter pleinement de la séance.

Plus intimiste, Mademoiselle Cinéma comporte 25 larges et confortables sièges de velours rouge, munis de repose-pieds et tête. Chaque emplacement dispose d’une tablette permettant de déposer coupe de champagne ou dîner. Au fond de la salle, un bar tamisé accueille les spectateurs pour un rafraichissement.


Publicité


 

cinéma palais tokyo

 

Des salles privatives sur demande

Uniques en leur genre, les salles de cinéma de luxe imaginées par MK2 sont privatisables à la demande, constituant un cadre atypique pour toute sorte d’événement professionnel. Avant-premières, conférences de presse ou simples célébrations peuvent être organisées au sein des salles Madame et Mademoiselle Cinéma.

L’espace propose d’allier gastronomie et septième art, en ajoutant à la projection une pause gourmande. La pièce attenante aux salles de projection permet de mettre en place des ateliers, workshops ou interviews, tout en savourant les délices d’un brunch, buffet ou cocktail. Les menus du repas, selon la formule choisie, sont élaborés par le traiteur haut de gamme Butard Enescot en fonction de la demande des clients.

Le choix du long-métrage projeté, de la salle de cinéma ou encore de la pause gastronomique font de ce moment un événement entièrement personnalisé pour le client.

 

 

Les salles Madame et Mademoiselle Cinéma sont installées au Palais de Tokyo, au 13 avenue du Président Wilson dans le 16ème arrondissement parisien. Il est possible de réserver par mail (location@mk2.com) ou par téléphone (01.44.67.30.10).

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s’occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie… En savoir plus sur l’équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend