Joaillerie & Horlogerie

Swarovski présente une collection en collaboration avec Matthew Campbell Laurenza

La maison Swarovski a imaginé une nouvelle collection de bijoux en collaboration avec le créateur Matthew Campbell Laurenza. Leur dernière ligne dévoile des pièces aux inspirations naturelles.

 

La collaboration de Swarovski et Matthew Campbell Laurenza

L’enseigne Swarovski et le créateur Matthew Campbell Laurenza n’en sont pas à leur première collaboration. Les deux fabricants de bijoux avaient déjà produit une collection nommée Jeweled Garden, révélant des pièces inspirées de la nature.

Le fruit de leur deuxième association est placé sous le même thème, restant dans la même lignée que leurs premières créations. Leur nouvelle gamme reprend ainsi le nom de la précédente et évoque un univers aussi bucolique que fantastique. Matthew Campbell Laurenza précise « Le thème est un univers parallèle au notre où les insectes et la flore gouvernent le monde et les êtres humains ne sont que des spectateurs » .


Prochain événement Journal du luxe


Transportant les amateurs de joaillerie dans un univers chimérique et poétique, Swarovski et Matthew Campbell Laurenza souhaitent partager leur conception novatrice de la haute bijouterie, comparant leur collection à de l’art pouvant être porté.

 

collier swarovski

 

La collection Jeweled Garden

La collection Jeweled Garden imaginée par la maison Svarowski et par le designer Matthew Campbell Laurenza est réalisée à partir de pierres précieuses et semi-précieuses. Les pièces sont composées de saphirs multicolores, d’améthystes, de grenats et de topazes, agrémentés d’or 18 carats.

La ligne comprend huit bagues, quatre bracelets et six colliers, rendus étincelants et féériques par la multitudes de joyaux dont ils sont sertis.

 

bijou swarovsky

 

Les différentes pièces de la collection Jeweled Garden seront disponibles au sein de l’enseigne Bergdorf Goodman, selon des prix s’échelonnant de 8 750 à 118 000 dollars.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend