Coach renforce son expérience client

Publié le par Journal du Luxe

La griffe Coach s’impose comme un incontournable des pièces au design tendance et à l’ADN bien marqué. Avec Selena Gomez comme égérie, Coach renforce son identité jeune et attractive en proposant des expériences uniques à ses clients.

Le pop-up Life Coach, une expérience immersive

Coach investit New-York  – la ville d’origine de la marque, fondée en 1941 – avec un pop-up interactif sur la célèbre Grand Street à Soho. La promesse de l’enseigne ? Cet espace « va éveiller vos sens, stimuler votre âme et réveiller toutes vos sensations. »

Dès leur arrivée, les visiteurs découvriront une devanture lumineuse couverte de symboles psychiques et autres représentations inspirées de l’univers de la marque. Leur parcours s’ouvrira ensuite avec une immersion dans une pièce transformée en station de métro, où ils pourront laisser un souvenir de leur passage sur des murs vierges.

« Construire un environnement qui encourage l’expression de soi, se sentir optimiste et, plus que tout, nous permettre de communiquer avec nos fans d’une manière plus intime. Life Coach rend hommage à notre héritage et se concentre sur la voie à suivre. » – Carlos Becil, Directeur Marketing Coach

Les visiteurs découvriront ensuite un lieu inspiré de la fête foraine avec des jeux, des cadeaux et surprises en tout genre. Enfin, la balade Coach se terminera par un espace plus sombre, une forêt mystique où ils auront la possibilité de découvrir des visions de leur avenir.

Le pop-up Life Coach ouvre ses portes à Soho du 12 au 17 juin 2018.

Coach Create, un service de personnalisation

Désireuse de proposer à ses consommateurs une expérience de marque sur-mesure, la griffe propose par ailleurs un service de personnalisation directement via Internet, à travers un concept simple et ludique : l’utilisateur choisit différents éléments de customisation qu’il souhaite ajouter sur son sac Coach et programme ensuite un rendez-vous en boutique pour finaliser la conception du projet. Bananes, dinosaures, smileys ou fleurs, autant de symboles amusants et tendances à ajouter sur les sacs de la marque pour leur donner du pep’s et les rendre absolument uniques…

Ce service est disponible sur une sélection de sacs parmi de nombreux formats et modèles. Chaque symbole est au prix de 20 euros.

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