MENU
cocktails prince de galle

Des cocktails estivaux au Prince de Galles

5 juillet 2014 • Vins & Spiritueux • laurence

Durant toute la saison estivale, l’hôtel parisien le Prince de Galles invite ses clients à découvrir la nouvelle carte de cocktails de son bar Les heures. Le chef barman Christopher Gaglione présentera ses 10 recettes inédites pendant toute la saison.

 

Christopher Gaglione enrichit la carte du bar Les heures

Les heures, le célèbre bar du Prince de Galles, a accueilli les beaux jours avec honneur, en ajoutant à sa carte de nouveaux cocktails aux saveurs estivales. Le chef barman de l’hôtel, Christopher Gaglione, s’est inspiré des fruits et fleurs sublimant agréablement cette période de l’année pour imaginer ses boissons.

Parmi les 10 mélanges concoctés par le spécialiste, il sera possible de goûter au Verger, mariant vodka, sirop de cidre et Manzana avec des pommes, de la cannelle, des zestes de citron et des fleurs de pommier. Le Floraison révèlera des notes de gin élaboré à partir de raisin, d’eau gazeuse et de porto blanc, mais aussi de fleurs de sureau, de bergamote, de rose rouge, d’eucalyptus et de concombre. Le barman proposera également une version du mojito Thaï ainsi que le Reverso, une préparation à base de gin, crème de pêche de vigne, nectarines, pêches blanches et basilic.

 

préparation cocktail

 

Des cocktails à la préparation atypique

Christopher Gaglione ne s’est pas contenté d’ajouter de nouvelles recettes à la carte du bar Les heures, il propose également des mélanges de sa création, élaborés à partir d’une méthode spécifique.

Les nouveaux cocktails du Prince de Galles sont confectionnés avec les ingrédients qui composent leurs recettes puis sont mis à infuser pendant un minimum de 6h. Grâce à la durée de macération que nécessite ce procédé, chaque produit développe des arômes plus forts et plus savoureux, maximisant le goût de la boisson.

Les préparations du chef barman sont servies dans les carafes dans lesquelles les cocktails ont infusé. Avant leur dégustation, les clients peuvent admirer l’harmonie des couleurs et des formes des ingrédients, s’offrant à eux grâce aux parois cristallines du récipient.

 

Les 10 nouveaux cocktails du Prince de Galles sont disponibles au prix de 29€ la carafe et peuvent être savourés accompagnés de bouchées salées et sucrées préparées par Stéphanie Le Quellec, le chef de l’hôtel.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami