MENU
coeur passion angelina

Le Coeur Passion, la création gourmande d’Angelina Paris pour la Saint-Valentin

13 février 2015 • Gastronomie de luxe • laurence

A l’instar de nombreuses enseignes pâtissières de prestige, Angelina Paris s’inspire du thème amoureux afin de proposer à ses clients une création inédite à l’occasion de la Saint-Valentin. Afin de célébrer cette fête avec gourmandise, la maison de renom a réuni en un seul entremets de nombreux symboles de romance.

 

Une pâtisserie inédite chez Angelina Paris

Réinventant sa carte au gré des saisons et des célébrations, c’est tout naturellement que l’une des plus anciennes institutions de la capitale, Angelina Paris, a proposé une nouvelle pâtisserie expressément à l’occasion de la Saint-Valentin.

Ainsi, l’adresse parisienne a décidé de mettre en avant un bon nombre de codes amoureux, au sein d’un entremets à déguster en duo lors d’un instant privilégié.

La pâtisserie, arborant la forme d’un cœur habillé d’un rouge vif, est transpercée d’une flèche, symbolisant Cupidon et marquant une ultime référence à la Saint-Valentin.

 

angelina saint valentin

 

Le Cœur Passion d’Angelina, un entremets délicat et sensuel

Cette pâtisserie aux couleurs de l’amour suggère une dégustation intense et savoureuse. Sous son élégante robe rouge se trouvent une coque de chocolat noir et une mousse au chocolat 64%, apportant au dessert de l’authenticité mais également un brin d’amertume s’avérant nécessaire.

Un crémeux au chocolat au lait et mangue/passion adoucit cette association gustative, pondérant les arômes plus francs du chocolat noir. Enfin, un cœur coulant au fruit de la passion surprendra le palais des gourmets, déployant avec justesse ses nuances acidulées.

 

Le Cœur Passion imaginé pour la Saint-Valentin sera mis en vente au sein des salons de thé Angelina jusqu’au 21 février 2015, afin de prolonger cette expérience gustative, au prix de 19 euros.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami