MENU
brabus sv12

Discret et ingénieux, le nouveau coffre-fort de Brabus

11 août 2014 • Immobilier & Design • laurence

Stockinger, fabriquant de coffre-fort réputé, s’est associé au préparateur automobile allemand Brabus le temps d’un modèle inédit. L’alliance de ces deux enseignes donne lieu à une pièce exclusive, mariant design et sécurité.

 

Un coffre-fort signé Brabus et Stockinger

Les grandes enseignes du secteur automobile sont de plus en plus nombreuses à collaborer avec des marques évoluant dans des domaines pouvant apparaitre comme éloignés, leur permettant d’affirmer leur univers et donnant lieu à des créations des plus originales. A l’instar d’Aston Martin, ayant conçu une montre capable de déverrouiller l’un de ses modèles en association avec la maison Jaeger-LeCoultre, ou encore de Jaguar, ayant demandé au malletier Moynat d’imaginer un bagage spécialement pour l’un de ses cabriolets, Brabus crée l’étonnement, s’illustrant là où il n’était pas attendu.

La maison allemande est à l’origine d’un coffre-fort de luxe, réalisé en partenariat avec la célèbre enseigne Stockinger. Destiné à stocker montres et bijoux d’exception, le Brabus SV12 a été élaboré à l’aide de matières nobles.

Un élégant bois noir laqué entoure le modèle, révélant par la suite des doublures de cuir et des composants façonnés en acier et en chrome. Le nombre 12, faisant partie du nom de l’accessoire et gravé sur une plaque métallisée située à l’intérieur du coffre, fait référence au compartiment réservé à l’horlogerie, pouvant accueillir une douzaine de garde-temps différents en toute sécurité.

 

coffre fort brabus

 

Le coffre-fort Brabus SV12, idéal pour un usage privé

Destiné à conserver en toute sécurité les différentes pièces de joaillerie et d’horlogerie de ses propriétaires, le coffre-fort Brabus SV12 offre un environnement optimal aux garde-temps d’exception. Doté de 12 remonte-montre, il permet une maintenance des plus fiables pour les modèles automatiques.

Le coffre-fort imaginé par Brabus et Stockinger affiche des proportions parfaites pour un usage privé : 127 cm x 67 cm x 55 cm. Révélant un volume de 183 litres, il est équipé d’un système de sécurité digital, permettant à ses acquéreurs de l’utiliser en toute sérénité.

 

cofre fort stockinger brabus

 

Exclusif, le coffre-fort signé Brabus et Stockinger a été édité en 25 exemplaires seulement.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami