Un coffre-fort d’exception pour montres et bijoux

kronokeeper coffre

Un coffre-fort de luxe vient de faire son apparition sur Misterchrono.com. La société a fait appel à des artisans de talents pour produire ce coffre-fort sous la marque Kronokeeper. Une création d’exception aussi sécurisée qu’un coffre Fichet-Bauche et adoptant un design remarquable.

Un coffre-fort résistant aux vols et incendies

Misterchrono.com et Kronokeeper lancent un coffre-fort de luxe. Un accessoire destiné à accueillir montres haut de gamme, bijoux et autres objets de valeur.

coffre fort rouge
misterchrono.com

Côté sécurité, Kronokeeper a mis les bouchées doubles. La porte du coffre-fort est en effet sécurisée par des pênes de 25 mm de diamètre. Elle est construite en acier haute résistance de 8 mm.

Un alliage en acier et manganèse permet d’assurer la résistance de cet accessoire haut de gamme contre le percement. La caisse dispose quant à elle de double parois de 3mm avec une isolation résistante à tout incendie. De quoi s’assurer de conserver ses montres et bijoux en toute sécurité.

Un produit sécurisé, design et rangeable

Si Kronokeeper a mis l’accent sur la sécurité pour créer son produit d’exception, la marque de Misterchrono n’a pas lésiné sur le design de son coffre-fort pour montre de luxe.

coffre montre
misterchrono.com

Ce coffre-fort classe S2 est proposé en quatre tailles : 15, 40, 55 et 75 litres. Un produit anti-vol qui se démarque par son design d’exception. Kronokeeper a imaginé son coffre-fort de luxe en cinq coloris : marron, camel, noir, rouge et vert.

Le coffre-fort Kronokeeper se démarque également par son côté pratique. On retrouve en effet à l’intérieur du produit des modules et tiroirs recouverts de feutrine anthracite et ornés de façades en cuir véritable rouge.

coffre luxe
misterchrono.com

De quoi se servir de ce coffre-fort pour préserver ses montres et bijoux haut de gamme en toute sécurité mais aussi de disposer d’un objet d’exception qui s’harmonisera parfaitement avec un design d’intérieur moderne.

Pour s’offrir le luxe de bénéficier des fonctionnalités du coffre-fort Kronokeeper, il faudra débourser au minimum 2 180 euros. Un produit en vente sur Misterchrono.com.






emploi luxe

Envoyer à un ami