MENU
vin chateau larrivet haut brion

Coffret Château Larrivet Haut-Brion, l’excellence à la française

18 décembre 2014 • Vins & Spiritueux • laurence

A l’approche des fêtes de fin d’année, Château Larrivet Haut-Brion lance un coffret exclusif. Cet écrin de prestige, élaboré en partenariat avec la maison Pierre Fey, comprendra deux bouteilles, contenant chacune un grand millésime.

 

Un coffret d’inspiration Art Déco pour Château Larrivet Haut-Brion

A l’approche de Noël, Émilie Gervoson, fille des propriétaires du Château Larrivet Haut-Brion, Pierre Frey, petit-fils du fondateur de la maison du même nom, ainsi que Constance Gennari, passionnée par la photographie et la décoration, se sont réunis afin d’éditer un coffret de vin inédit.

Le fruit de leur collaboration n’est autre qu’un luxueux écrin, révélant un design détonnant. Abstrait et élégant, il arbore des couleurs vives en accord avec la période de festivités.

Véritable objet d’art, ce boîtier d’exception a été dessiné par Constance Gennari puis façonné au sein de l’atelier parisien MD2. La styliste a ensuite choisi de l’habiller de différents tissus de la maison Frey, à l’image de la pièce en lin 1920 Dandy Laine, ainsi que du Boussac, un tissu aux reflets vert bouteille. Un imprimé léopard et des touches de noir uni confèrent à l’ensemble un sens du détail et de la sophistication des plus minutieux.

 

coffret vin fêtes

 

 

Château Larrivet Haut-Brion, deux millésimes de prestige pour les fêtes

Les amateurs de vins qui recevront ou s’offriront le coffret Château Larrivet Haut-Brion pour les fêtes de fin d’année pourront découvrir deux millésimes choisis par Émilie Gervoson. Le premier d’entre eux est un vin rouge Pessac-Léognan de 2009. Ce vin de garde révèlera en bouche des arômes intenses de réglisse et de fruits, ainsi que de légères touches boisées.

Le second ne sera autre qu’un grand vin de 2012 caractérisé par une robe brillante et un nez puissant. Dévoilant des notes boisées, il se distingue aussi par des saveurs florales.

 

Le coffret de Noël de Château Larrivet Haut-Brion est disponible au prix de 150 euros au sein de la boutique du vignoble.

Recherches d'internautes:

  • coffret larrivet haut brion

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami