MENU
chasse aux oeufs

Organisation d’une chasse aux oeufs au Jardin du Palais Royal

31 mars 2015 • Gastronomie de luxe • laurence

Le concept store Colette s’associe au chocolatier A la Mère de Famille, afin d’organiser une chasse aux œufs exceptionnelle pour les fêtes de Pâques.

 

Collaboration entre Colette et A la Mère de Famille

Les deux enseignes, particulièrement réputées au sein de la capitale pour leur avant-gardisme et leurs créations innovantes, ont décidé de s’allier le temps d’une collaboration pascale, révélant l’alliance de la mode et de la gourmandise.

Le 1er avril 2015, parents et enfants sont invités à se rendre au Jardin du Palais Royal à Paris, et à se livrer à une vaste chasse aux œufs. A la clé de cette quête chocolatée seront délivrées des douceurs sucrées, signées A la mère de famille.

Par ailleurs, une surprise attendra les heureux participants au Water Bar de la boutique Colette. Une partie de pêche à la ligne est également prévue pour les plus petits.

 

a la mere de famille

 

Les fêtes de Pâques, célébrées par A la Mère de Famille

Afin de mettre en lumière sa collaboration avec Colette, la chocolaterie a imaginé des œufs de Pâques affublés d’un élégant noeud papillon. Celui-ci est décliné en chocolat noir ou en chocolat au lait, et est vendu uniquement dans la boutique du 9ème arrondissement, au prix de 45 euros. Une édition spéciale de cette création sera en outre disponible au sein du concept store.

Jouant sur le second degré, l’enseigne parisienne propose également une poule chocolatée, habillée d’un manteau paré de l’iconique imprimé pied-de-poule. L’élégant volatile porte aussi un sac à l’image de ceux distribués aux clients effectuant leurs achats au sein de ses points de vente.

Enfin, assortiments de fritures chocolatées et d’œufs pralinés ponctueront les fêtes de Pâques avec délice.

 

colette paques

 

La chasse aux œufs organisée par Colette et A la Mère de Famille aura lieu à partir de 15h.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami