Fendi : une collaboration avec Chaos.

Publié le par Journal du Luxe

À nouveaux usages, nouvelles opportunités. Cette saison, Fendi et Chaos s’allient pour parer nos technologies du quotidien d’une touche de luxe.

Praticité et mode

Porter son stylo à l’oreille, ses airpods autour du cou, faire de sa coque de téléphone son nouveau sac à main… Après avoir dévoilé une série de petits objets design sur les podiums, Fendi ouvre la vente de sa capsule co-signée avec Chaos sur son site. Au programme : des étuis pour laptop en fourrure et moumoute, une coque dorée en cuir pour téléphones agrémentée d’une anse, des coques pour montres connectées ou pour airpods … Mi accessoires, mi néo-bijouterie, ces créations viennent ici accompagner des outils technologiques serviciels devenus nos compagnons du quotidien.

Pour investir ce segment de marché ultra-contemporain, Fendi s’est allié à la marque Chaos, fondée en 2016 par les consultantes mode Charlotte Stockdale et Katie Lyall. Partant de l’observation qu’un smartphone peut autant être pratique qu’encombrant, les deux expertes s’allient pour élaborer une série de produits pratiques, entre étuis intelligents et pendentifs auxquels accrocher ses clés.

Ergonomique, pratique, élégant et plébiscité par les célébrités sur Instagram : avant Fendi, le concept Chaos avait déjà séduit des marques telles qu’Uniqlo ou la maison Chanel.

Crédit à la Une : ©Fendi

Mode