Business

Pia Mia, nouvelle égérie de Madonna

Princess Pia Mia vient de faire un bond dans l’univers de la mode. Madonna l’a sollicitée pour devenir directrice de la mode et égérie de sa collection junior Macy’s Material Girl.

Pia Mia séduit Madonna par son style

Madonna se retrouverait-elle dans la personnalité de Pia Mia ? Le bandana rouge qui orne souvent la chevelure de la jeune chanteuse de 19 ans nous rappelle inévitablement le look de la Madone à ses débuts.

« Un complément parfait pour la marque »

Quoi qu’il en soit, The Queen of the Pop a été incontestablement interpellée par le style de Pia Mia. « Sa créativité, sa confiance et son sens unique du style en font un complément parfait pour la marque » s’est exprimée Madonna.

Le nom de Pia Mia Perez vient donc s’ajouter à la liste des personnalités qui inspirent la collection Macy’s Material Girl. Une liste composée de la fille de Madonna Lourdes Leon et de jeunes égéries issues de la nouvelle génération telles que Zendaya, Rita Ora, Taylor Momsen ou encore Georgia May Jagger et Sofia Richie.

ligne vetement madonna

Madonna et sa ligne Material Girl

C’est en 2010 que Madonna décide de lancer sa propre ligne de mode à destination des jeunes filles.

Inspirée des années 1980, la ligne Material Girl de Madonna allie robes bustier à fleurs, jeans, imprimés étoiles, vestes en cuir, robe tutu, « jeggings » et autres mitaines.

vetement madona usa

Madonna collabore avec la chaîne de magasins américaine Macy pour mettre en ventes ses créations réalisées en concertation avec sa fille Lourdes Leon. Des vêtements dont le prix n’excède par les 50 euros.

À propos

Pia Mia, a construit sa notoriété en réinterprétant de célèbres chansons sur Youtube dès l’âge de 11 ans. Elle crée le buzz en 2013 en chantant « Hold On, We’re Going Home » de Drake devant Kanye West, la famille Kardashian et Drake lui-même.

Image de prévisualisation YouTube
Romain






emploi luxe

Envoyer à un ami