Fashion & Accessoires
lunette dior 2016

Dior lance sa collection de lunettes DiorUmbrage en 2016. Des lunettes très chic avec des verres ornés de feuillages. Le résultat est très séduisant.

Dior joue sur l’ombre et les feuillages

Dior crée des nouvelles lunettes toujours aussi surprenantes en 2016. DiorUmbrage, tel est le nom de la nouvelle collection de solaires produite par la Maison de luxe.

Des solaires Dior qui se distinguent par leurs verres miroir reflétant un motif feuillages. Un motif qui intrigue et fait toute la curiosité des lunettes DiorUmbrage.

lunette dior 2016

La collection se démarque également par des branches ornées de détails sophistiqués. Les lunettes DiorUmbrage sont disponibles en vert, rose et violet.


Publicité


Une vidéo dédiée aux lunettes DiorUmbrage

Dior a fait de la création de lunettes haut de gamme l’une de ses spécialités. La Maison de luxe française a su séduire les adeptes de solaires depuis quelques années.

À l’occasion du lancement de la gamme DiorUmbrage, la Maison a conçu une vidéo promotionnelle. Une vidéo en noir et blanc, intrigante et mystérieuse. On y voit un mannequin sans expression portant des lunettes DiorUmbrage de différentes couleurs.

Image de prévisualisation YouTube

La marque avait tout d’abord lancé les solaires Dior So Real. Une paire de lunettes devenue iconique depuis sa présentation au défilé printemps-été 2014.

Depuis, Dior ne cesse d’innover. La Maison avait enchaîné avec la collection Dior Abstract. Une collection reconnaissable à sa monture à écaille un brin rétro.

La collection Diorama Club exprime quant à elle tout le prestige de Dior. Un prestige qui ressort à travers les branches en métal, imitation diamant.

La Maison avait récemment consacré une collection de solaires « Rihanna ». Une collection spécialement dédiée à l’égérie alliant un design sportif et futuriste.

lunette personnalisé dior
Plateforme So Real / dior.com

Dior a même décidé d’aller encore plus loin. La Maison propose sur son site internet de personnaliser ses propres lunettes avec la plateforme So Real. Un service qui permet de choisir la couleur des verres, des montures, du métal, des branches et même des patins de nez.

Recherches d'internautes:

  • lunette dior 2016
Romain


conference luxe paris




Send this to a friend