Fashion & Accessoires

Les marques de luxe aux couleurs de l’Euro 2016

À l’occasion du championnat d’Europe de football, les marques de luxe sont nombreuses à proposer des produits à l’image de l’évènement. Retour sur les actions et collaborations entretenues par les Maisons de luxe pour l’Euro 2016.

Yoox.com mise sur l’humour

La plateforme de vente multi-marques de luxe et le magazine Sepp ont réuni 10 designers talentueux pour offrir une collection capsule spéciale Euro 2016.

Les consommateurs ont ainsi la possibilité de supporter leur équipe préférée, tout en étant vêtu de pièces griffées par une marque prestigieuse.

vetement equipe de france luxe

Les fans de l’équipe de France peuvent par exemple s’offrir le luxe de porter un t-shirt ou un sweat signés Nina Ricci. La création ornée de trèfles de J.W Anderson fera le bonheur des irlandais, celle de Paul Smith symbolise davantage la notion de paix.


Publicité


irelande angleterre vettement haut de gamme football

Des vêtements tous conçus en Italie et commercialisés entre 80 et 140 euros la pièce.

Pour promouvoir sa collection, Yoox a choisi de s’aventurer sur le terrain de l’humour avec les campagnes #yooxsoccercouture et #SaveTheGirlfriend. L’objectif est de proposer aux femmes une alternative aux matchs de football visionnés par leur compagnon durant la période de l’Euro.

Hublot à l’origine des montres de luxe officiel de l’Euro 2016

Comme à son habitude pour un grand nombre d’évènements sportifs, Hublot se présente comme le partenaire officiel de l’Euro UEFA 2016.

montre luxe football

La marque horlogère suisse a ainsi conçu une gamme de montres aux couleurs des nations principales du championnat. On y retrouve l’Angleterre, l’Allemagne, la France, l’Italie, le Portugal, l’Espagne et bien sûr la Suisse.

Berluti crée ses propres ballons de football

Certains marques de luxe ont même décidé de mettre de côté leur activité principale de création de prêt-à-porter pour l’Euro 2016.

https://www.instagram.com/p/BGemUS0HV4h/?taken-by=berluti

Pour exemple Berluti a choisi de mettre son savoir-faire traditionnel au profit d’une création unique d’un ballon de football en cuir de Venezia.

baby foot de luxe

La maison a également fait équipe avec Bonzini pour créer un baby-foot de luxe.

 

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend