MENU
Coquillade Village

Coquillade***** Village, d’importants projets pour 2015

5 février 2015 • Voyages & Hôtels • Lucie

Coquillade***** Village, un établissement cinq étoiles situé en plein cœur du Lubéron, amorce un nouveau tournant dans son parcours, opérant de nombreuses transformations visant à accroître le bien-être de ses clients.

 

Coquillade***** Village, un cinq étoiles d’excellence

Uni à Relais & Châteaux, l’établissement Coquillade***** Village célèbre en 2015 l’agrandissement de ses locaux. L’hôtel compte à présent 35 chambres et suites supplémentaires, amenant leur nombre à 63 chambres dont 42 suites.

Par ailleurs, 400 m² ont été aménagés à des fins événementielles, pouvant accueillir non moins de 150 personnes. Idéalement situé au cœur des vignes d »un domaine de 42 hectares, Coquillade***** Village est dirigé depuis six ans par un couple originaire de Suisse, Carmen et Werner R. Wunderli.

Désireux de rester proche de la nature et de l’environnement privilégié dont ils disposent, les propriétaires du lieu ont souhaité décliner la décoration de leur adresse dans un style sobre, spacieux et contemporain.

Situé entre Avignon et Marseille, Coquillade***** Village compte trois restaurants, représentant les spécialités régionales mais également la cuisine du monde.

 

Coquillade Village

 

Coquillade***** Village, une alcôve de paix dans le Lubéron

La grande nouveauté 2015 de l’établissement Coquillade***** Village réside dans l’agrandissement plus que conséquent de leur spa. Coquillade Spa & Énergie représente 1 500 m² de surface dédiés au calme et à la relaxation. Diverses formules y sont proposées telles que Total Beauty, Forme & Équilibre ou encore Silhouette.

Les hôtes du lieu peuvent également bénéficier d’un jacuzzi, d’un sauna, d’un hammam mais aussi d’un jardin privatif. Afin de parfaire ce spa de grande prestance, les clients disposent également d’un bar à gommage, d’une cabine d’hydrothérapie ainsi que d’un Pedi-Spa.

Par ailleurs, le cadre de l’établissement se prête à de nombreuses activités, en particulier le cyclotourisme. Ainsi, un showroom de 200 m² de vélos de grandes marques est mis à disposition des clients.

De plus, les 30 hectares de vignes AOC Ventoux et Luberon représentent un atout des plus attractifs pour les passionnés d’œnologie. Des dégustations sont proposées au cœur des caveaux, à l’instar de visites pédestres du domaine.

 

Coquillade Village

Coquillade Village

 

La fin des travaux de rénovation et d’agrandissement de l’hôtel est prévue pour le 1er avril 2015, laissant imaginer un résultat des plus spectaculaires.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami