MENU
Montre, Marque, Luxe

Corum présente ses nouveaux modèles Feather Watch

28 août 2015 • Joaillerie & Horlogerie • Lorine

Corum, marque suisse alliant horlogerie et joaillerie à la perfection, dévoile trois nouveaux modèles : Feather Watch.

Corum : des montres serties de plumes

Les trois nouvelles montres Feather Watch de Corum révèlent un design unique et réaliste. Deux des modèles sont réalisés avec des plumes de paon, le dernier modèle est réalisé avec une plume de geai bleu. Ces bijoux au design fin et léger semblent vouloir s’envoler. Les plumes expriment la fantaisie et la poésie de la griffe.

Les plumes, une fois sélectionnées, sont nettoyées, stabilisées à la vapeur et retaillées à la main. La marqueterie se joint à l’art de la joaillerie. Les plumes sont positionnées une à une afin d’obtenir l’effet et le motif escompté, puis elles sont collées. Plumasserie, horlogerie et joaillerie forment une union artistique ; ainsi naît un bijou fin et raffiné.

Montre, Marque, Luxe

Ces modèles uniques sont un mélange d’excellence et de poésie. Les boitiers sont surmontés de diamants ronds qui illuminent ces montres majestueuses, plus de 120 diamants sont répartis sur le boitier et le cadran soit environ 0,71 carat.

Plus que des montres, les Feather Watch sont d’exceptionnels garde-temps que l’on retient pour qu’ils ne prennent pas leur envol.

Montre, Marque, Luxe

Des montres aux caractéristiques propres à la maison Corum

Cette collection unique et remplie de poésie est tirée de l’histoire de la maison Corum. Les trois montres Feather Watch sont un hommage aux modèles passés. La marque est en quête perpétuelle de rapprochement entre classicisme et modernité.

Corum, outre un design majestueux, est en quête continuelle de mécanique subtile. La montre dispose d’un mouvement automatique Corum CO 110 qui affiche les fonctions heure, minute et dispose d’une réserve de marche de 42 heures.

Les montres sont dotées d’un boitier en inox de 39 mm finement exécuté. Sur le cadran, les motifs de plumes se superposent aux dispositions linéaires. Les aiguilles dauphines rhodiées parcourent ce design géométrique. Satin blanc et cuir d’alligator bleu  sont les différents bracelets proposés pour ces montres de luxe.

Montre, Marque, Luxe

La marque suisse Corum nous dévoile une fois de plus des montres incroyables dont elle a le secret. La maison avant-gardiste et emblématique propose une fois de plus des modèles raffinés, majestueux et luxueux.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami