Cosmétiques & Parfums

Tom Ford signe des cosmétiques glamours pour les fêtes

rouge à levres tom ford

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le créateur de renom Tom Ford a lancé deux nouveaux twin sets de cosmétiques, comprenant rouges à lèvres et vernis à ongles. Pour imaginer ces produits d’exception, le designer de mode s’est inspiré de l’un de ses parfums phares : Jasmin Rouge.

 

Un duo de cosmétiques subtiles

Les tendances de la saison 2013/2014 ont révélé un nouvel accord, tout en finesse et en subtilité. L’association d’une unique couleur sur les ongles et les lèvres, promesse d’élégance et d’un style raffiné.

Tom Ford s’est inscrit dans ce courant beauté, en proposant deux twin sets très féminins et parfaitement en accord avec l’esprit des fêtes.

Pourpre et cerise sont les deux nuances qui ont été choisies pour ces duos de cosmétiques. Tom Ford s’est tourné vers des classiques intemporels qui confèrent à l’allure une finesse assurée. Dans le même temps, leur éclat les rend remarquables.


Publicité


 

cosmétiques tom ford

 

Tom Ford s’inspire de son parfum culte

Pour créer ces nuances, le créateur s’est inspiré de sa fragrance mythique, Jasmin Rouge. Fatal et sensuel, ce jus évoque la passion amoureuse.

C’est donc en référence à son parfum que Tom Ford a conçu ses deux nouveaux duos de cosmétiques. Le premier associe les couleurs pourpres du rouge à lèvres Rouge Fatal et du vernis Shameless. Le second marie le raisin Vampire Kiss au flacon Trophy wife.

Les cosmétiques créés par Tom Ford sont aussi gracieux qu’agréables à porter. Les rouges à lèvres de ces twin sets sont enrichis en agents hydratants avec de l’huile de camomille et du beurre de murumuru. Le vernis quant à lui, dispose d’une tenue impeccable.

 

Les cosmétiques de la collection Jasmin Rouge de Tom Ford sont disponibles à 46€ pour les rouges à lèvres et 32€ pour les vernis.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend