MENU
bague van cleef & arpels

La collection Cosmos de Van Cleef & Arpels s’enrichit de nouvelles pièces

27 juillet 2014 • Joaillerie & Horlogerie • laurence

La collection Cosmos est l’une des lignes les plus célèbres de la maison Van Cleef & Arpels. Celle-ci s’enrichit régulièrement, dévoilant aujourd’hui des pièces aux traits délicats et naturels.

 

La collection Cosmos de Van Cleef & Arpels

L’entreprise de joaillerie française Van Cleef & Arpels puise fréquemment ses inspirations au sein de la nature, qu’elle représente onirique et envoûtante.

La collection Cosmos de l’enseigne, déclinée autour de différents bijoux, illustre parfaitement cette propension. Développée autour de la fleur, motif emblématique de la maison apparu dans les années 1950, elle révèle des pièces à l’élégance discrète mais néanmoins remarquable.

Épurées tout en faisant part de leur univers, sobres en restant éclatantes, les créations de Van Cleef & Arpels pour la collection Cosmos réussissent l’alliance de la légèreté à la sophistication.

 

collection cosmos

 

Les nouvelles pièces de la collection Cosmos

Afin de parfaire sa collection, Van Cleef & Arpels l’a enrichie de nouvelles pièces aux allures des plus printanières. Reprenant sa fleur mythique, mélange d’une rose et d’un trèfle, la maison dévoile des modèles jouant avec le nacre et l’onyx.

Le mariage de ces matériaux précieux révèle un jeu de lumière somptueux, ponctué de contrastes. La couleur noir retrouvée sur certaines créations, comme la double bague, apporte caractère et raffinement aux bijoux de la maison, tandis que le blanc nacré procure légèreté et délicatesse.

Une multitude de diamants scintillants viennent clôturer ce bouquet enchanteur. En résulte une collection raffinée et énigmatique, sublimant avec finesse tenues quotidiennes et de grandes occasions.

 

Les prix des nouvelles pièces de la collection Cosmos de Van Cleef & Arpels s’échelonnent entre 9 400 et 17 900 euros.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami