Voyages & Hôtels

Une croisière à bord du bateau de luxe The Oberoi Zahra

croisière nil

Récemment récompensé du titre de Meilleure marque hôtelière de luxe au monde, le groupe indien Oberoi relance ses croisières sur le Nil. Après avoir été arrêté quelques temps, le fastueux bateau The Oberoi Zahra parcourra à nouveau les eaux du fleuve égyptien dès le 11 mars prochain.

 

Une croisière de grand luxe

Après une absence regrettée par les amateurs de croisières, The Oberoi Zahra, le bateau de luxe du groupe Oberoi, reprend son service. Cet impressionnant paquebot poursuivra son itinéraire habituel, invitant les voyageurs à parcourir les méandres du Nil.

Vaste tout en restant intime, le navire dispose de 25 cabines différentes et de deux belles suites. Chacune d’entre elles est dotée de larges baies vitrées, suggérant à leurs occupants de profiter pleinement de la vue à tout moment de la journée. Dans cette même optique, les salles de bains sont elles aussi pourvues de fenêtres. Lumineuses, les chambres sont aménagées dans un style contemporain et élégant. Les locataires des deux suites du bateau pourront profiter d’une terrasse privée, d’un salon et d’un jacuzzi.

Afin d’offrir un confort optimal à l’ensemble de ses passagers, The Oberoi Zahara dispose d’une piscine, d’un théâtre, d’une bibliothèque ou encore d’un bar à cigares et d’un centre de remise en forme. Les clients seront invités à se délecter des différentes recettes à la carte du restaurant gastronomique, et à se détendre au sein du spa du navire : l’unique jamais construit sur un bateau de croisière naviguant sur le Nil.


Publicité


 

croisière de luxe

 

Un séjour emprunt de découvertes

Durant les huit jours qui composeront leur périple, les passagers seront invités à découvrir la culture égyptienne à travers 5000 ans d’histoire.

Les hôtes du Oberoi Zahra profiteront de la compagnie d’égyptologues qui partageront leur savoir et leurs connaissances au fil de la croisière. Partant de Louxor et naviguant jusqu’à Assouan, le bateau de luxe effectuera plusieurs escales pour permettre aux voyageurs de s’émerveiller des richesses du pays.

Lors de chaque étape, les visiteurs disposeront d’une embarcation privée qui les mènera là où bon leur semble, accompagnés d’un guide et d’un conducteur.

 

The Oberoi Zahra accueillera les passagers dès le 11 mars prochain. Le séjour de sept nuits à bord du navire est abordable à partir de 2 989€ par personne.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s’occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie… En savoir plus sur l’équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend