Fashion & Accessoires Luxe Femme

Chic et glamour, le retour à l’essentiel de Ralph Lauren

ralph lauren croisiere 2015

Le styliste américain Ralph Lauren a présenté cette semaine sa collection croisière pour l’année 2015. Le créateur a exposé des pièces à l’élégance intemporelle, dévoilant des influences nautiques et délicieusement rétro.

 

Ralph Lauren révèle sa collection croisière

A l’instar des autres grands noms de la mode, comme Chanel ou Louis Vuitton, Ralph Lauren a récemment présenté sa collection croisière pour l’année 2015. A l’inverse de ses condisciples, le créateur a privilégié l’atmosphère chic et feutrée d’une vaste salle de réception à un décor trop tapageur, rappelant ainsi le charme des premiers défilés haute couture.

Ainsi le cadre de la représentation était à l’image des pièces exposées, minimaliste et raffiné. Les modèles ont dévoilé au public les 37 créations du couturier, revisitant avec habileté les essentiels d’une garde-robe.

Le styliste a choisi de marier la sophistication d’inspirations 60’s, à la fraicheur et à la simplicité d’influences maritimes. Minimalisme et sobriété sont les préceptes ayant conduit la réalisation de cette collection.


Publicité


 

ralph lauren 2015

 

L’esprit rétro chic de Ralph Lauren

Pour sa nouvelle collection, Ralph Lauren a choisi de décliner la majorité de ses créations sur des tissus monochromes, dont les coupes hyper structurées habillent instantanément la silhouette. Le marine, le noir et le blanc sont particulièrement mis en avant, tout comme le mordoré, apportant un esprit festif et glamour aux tenues exposées.

Les imprimés simples, tels que les pois ou les rayures, contrastent avec grâce et espièglerie les matières unies auxquelles ils sont associés.

Des pantalons larges aux coupes évasées ont côtoyé des jupes près du corps en cachemire, tombant sous le genou. Le styliste américain a également présenté une sélection de robes de cocktails, affichant une longueur travaillée et des lignes fluides à la façon des modèles imaginés par le couturier Hubert de Givenchy pour sa muse, Audrey Hepburn, dans le long métrage Breakfast at Tiffany’s.

 

ralph lauren collection croisière

 

L’ensemble de la collection croisière de Ralph Lauren sera prochainement disponible au sein des points de vente de la marque.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend