Marques de luxe

Cuervo y Sobrinos

 

Cuervo y SobrinosCuervo y Sobrinos, L’horlogerie de collection cubaine

Cuervo y Sobrinos est une grande marque d’horlogerie européenne d’origine cubaine. L’enseigne voit le jour en 1864 lorsque Ramon Cuervo ouvre sa première bijouterie de luxe au cœur de La Havane. Quelques années plus tard, il offre à son neveu Armando un partenariat dans l’entreprise. En 1892, l’entreprise ouvre un nouveau site de production dans la rue Teniente Rey N. 13.
F. Armando Rio y Cuervo, le neveu de Ramon, reprend la gestion de la compagnie peu de temps après. Grâce à ses efforts, la marque devient la plus grande référence en horlogerie de toute La Havane. Armando quitte La Havane vers la fin du XIXe siècle pour se rendre en Allemagne en tant qu’acheteur. Il installe une succursale et trois branches de production et d’approvisionnement dans les sites les plus vitaux d’Europe. La première se trouve à Pforzheim en Allemagne et concerne les métaux et les pierres précieuses. La deuxième se trouve à Paris et concerne les bijoux. La dernière est installée à Chaux-de-Fonds, en Suisse, et concerne uniquement la montre Faire. Cuervo y Sobrinos est la seule entreprise à importer des marques et des montres aussi célèbres que Roskopf sur le territoire de Cuba. Il possède également toute une sélection d’anneaux et de chaînes porte-clés, de porte-cravates et de porte-cartes.

Site Web :

http://www.cuervoysobrinos.com

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Cuervo y Sobrinos :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Cuervo y Sobrinos :

cuervo y sobrinos prix cuervo y sobrinos histoire cuervo y sobrinos historiador prix cuervo y sobrinos occasion cuervo y sobrinos paris


Publicité


Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend