Joaillerie & Horlogerie

David Beckham devient le premier ambassadeur de l’horloger Tudor

david beckham montre tudor

Tudor vient de rapatrier David Beckham dans ses rangs. L’horloger suisse marque ainsi un gros coup dans l’univers de la communication horlogère. Le spice-boy est le tout premier ambassadeur de l’histoire de Tudor.

David Beckham intègre l’équipe Tudor

David Beckham a bien quitté ses crampons mais il se retrouve désormais sur le terrain de l’horlogerie de luxe. Tudor a en effet sollicité l’ex-joueur du Paris-Saint-Germain et du Real Madrid pour promouvoir son image à l’international.

Le mannequin de 42 ans incarnera ainsi l’image même de Tudor en tant que premier ambassadeur de la marque « à la rose ». Il occupera le premier rôle dans la campagne de l’horloger suisse « Born to Dare ».

david beckham montre tudor
tudorwatch.com

« Je pouvais voir l’attention que Tudor accorde au moindre détail de ses montres, c’est ce qui m’a attiré. Par la suite, j’ai appris à connaître l’histoire de la marque, l’esprit d’aventure qui la caractérise, son rôle pionnier dans la plongée sous-marine, les expéditions audacieuses auxquelles elle a participé. J’ai été conquis sur le champ », a confié David Beckham.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


David Beckham : un passionné de montres de luxe

David Beckham n’a jamais caché sa passion pour les montres prestigieuses. Adepte des créations de Rolex, le footballeur légendaire a été séduit par les garde-temps de Tudor.

david beckham montre tudor
tudorwatch.com

Désormais à la retraite, le spice-boy consacre son temps à œuvrer pour de bonnes causes à l’instar de son investissement en tant qu’ambassadeur de l’Unicef et dans la lutte contre le paludisme.

david beckham montre tudor
tudorwatch.com

La silhouette du quadragénaire continue d’attiser l’intérêt de grandes marques à l’instar de Tudor. Le mannequin arborera désormais une Black Bay Chrono à son poignet. Une montre polyvalente avec calibre manufacture et roue à colonnes.

Le garde-temps d’inspration vintage en acier et en or incarne l’héritage de Tudor et se montre adapté à la plongée et au sport automobile

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend