Joaillerie & Horlogerie

David Yurman ouvre un corner aux Galeries Lafayette

Marque, Luxe, Joaillerie

La marque américaine de haute joaillerie, David Yurman, vient d’ouvrir un corner aux Galeries Lafayette.

Le second corner parisien de la maison américaine David Yurman

La griffe américaine était déjà présente dans la capitale depuis quelques années, puisqu’elle possédait un corner au Printemps Haussmann. Désormais, David Yurman a décidé d’implanter son corner aux Galeries Lafayette.

40 m² ont été privatisés et sont consacrés à la griffe pour qu’elle puisse exposer ses bijoux signatures et autres pièces de haute joaillerie. L’espace, ultra-fréquenté de la capitale, prend des airs de loft américain intimiste et design. Les boiseries sont recouvertes de croquis et de cristaux vert émeraude ou bleu opale qui rendent cet endroit chaleureux.

Dans ce nouvel écrin David Yurman, il est possible de retrouver la gamme complète des créations en or et argent pour femme ainsi que la collection pour les hommes. La boutique offrira également un éventail complet de montres, de bijoux de luxe, de bijoux en édition limitée, de pièces David Yurman Signature et de pièces de la collection Mariage.


Publicité


David Yurman : une maison de renommée internationale

C’est en 1980 que le créateur-sculpteur fonde sa maison éponyme. David Yurman puise son inspiration dans l’art, l’architecture, la nature… Ainsi, naissent des créations élégantes avec l’utilisation de métaux précieux purs et naturels. Le plus célèbre bijou du joaillier est un bracelet en or, à la ligne arrondie et aux extrémités ornées de pierres précieuses. Ce bracelet , communément appelé The Cable, est la pièce phare de la maison et sera décliné à plusieurs reprises.

david_yurman_TheCable

David Yurman étant devenu une marque réputée dans la haute joaillerie mondiale pour son naturel et son raffinement, la maison fait appel à des égéries de choix pour ses campagnes : Kate Moss, Gisele Bündchen, Daria Werbowy ou Natalia Vodianova… Capturés par le photographe Peter Lindbergh, ces mannequins internationaux mettent en valeur les bijoux de la maison éponyme.

Marque, Luxe, Joaillerie

En 2010, le premier corner de la marque ouvrait au Printemps Haussmann. C’était aussi la première boutique de la marque en Europe et David Yurman s’est exprimé sur ce choix :  « Nous célébrons notre 30ème anniversaire, il nous paraissait donc naturel d’inaugurer notre présence en Europe en commençant par Paris où je me suis toujours senti bien ».

Dès à présent, il est possible de découvrir cette boutique unique au 1er étage du Lafayette Coupole.

Lorine





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend