MENU
dils delon dior

Alain-Fabien Delon, nouveau visage de Dior

2 mars 2016 • Luxe Homme • Romain

Son nom est associé à celui d’une star connue pour ses talents d’acteur légendaire, mais il est aussi celui d’une célébrité à part entière qui séduit particulièrement dans le domaine de la mode. Lui, c’est Alain-Fabien Delon, un visage qui attire l’attention, notamment à l’occasion de la dernière campagne de Dior.

alain fabien delon dior

Alain-Fabien Delon incarne l’esprit Dior

Dior a sollicité les services d’Alain-Fabien Delon pour sa dernière campagne. Une collaboration qui fait le bonheur des deux parties. Le jeune mannequin est aujourd’hui le nouveau chouchou de la marque. Si bien que la maison n’a pas hésité à affirmer que le fils d’Alain Delon « incarne quelque chose de l’esprit de Dior homme ».

oliver sim dior

Selon Kris Van Assche, directeur artistique chez Dior, le fils du célèbre acteur « possède un charisme unique ». Un charisme qui s’inscrit dans la lignée d’Oliver Sim, chanteur, Rinus Van de Velde, artiste et Victor Nylander, mannequin. Avec Alain-Fabien Delon, ils constituent les nouveaux modèles phares de la marque.

Alain-Fabien Delon « enfreint les règles du vestiaire masculin »

« Charismatiques, avec une individualité distincte propre à chacun, ils enfreignent les règles du vestiaire masculin tout en respectant ses traditions. » a déclaré Kris Van Assche.

Une déclaration qui traduit l’image que souhaite se donner Dior homme en misant sur quatre jeunes personnalités phares pour sa campagne. À elles quatre, elles parviennent tout autant à respecter les traditions de la gente masculine. Elles s’inscrivent parfaitement dans le thème de la dernière campagne de la marque : la pluralité et la diversité des hommes Dior. La grande maison de couture souhaite en effet cibler des personnalités diversifiées, mais aussi des hommes de tout âge grâce à cette stratégie.

fils delon dior

madame.lefigaro.fr

Si Alain-Fabien Delon a connu quelques balbutiements dans sa carrière de comédien et des relations parfois tendues avec son père, le jeune mannequin semble avoir trouvé sa voie. Son beau physique franco-néerlandais allié à son charisme, ont d’ores et déjà marqué l’esprit des fashionistes et professionnels de la mode.

Recherches d'internautes:

  • fils delon

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami