MENU

Detox Weeks, le nouveau programme du Charles Hotel de Munich

22 janvier 2015 • Voyages & Hôtels • Lucie

Faisant écho à la période des fêtes, venant de se terminer, le Charles Hotel de Munich suggère à ses clients de prendre part à un programme de remise en forme baptisé Detox Weeks.

 

Un menu détox au Charles Hotel

Les Detox Weeks proposées par le Charles Hotel ont comme point d’orgue une alimentation plus saine. Ainsi, le restaurant italien de l’hôtel, Davvero, servira 4 menus supplémentaires aux vertus détoxifiantes. La majorité des ingrédients nécessaires à l’élaboration de ces menus a été choisie par le chef Giovanni Russo et son équipe pour leurs bienfaits, notamment antioxydants.

L’épeautre, la farine de châtaigne ou encore le soja ont été sélectionnés et seront accompagnés de nombreuses variétés de baies et de fruits. Le menu Detox comprend ainsi de la soupe d’artichauts et de la daurade, suivies de betteraves et de polenta aux fines herbes.

Par ailleurs, des pauses Tea Time à l’anglaise sont également prévues. Nommées Tea-Tox, elles sont servies avec un gâteau au chocolat sans farine.

 

Jus Detox

 

Les Detox Weeks, placées sous le signe du bien-être

Le concept des Detox Weeks, mis en place par le Charles Hotel, est basé sur l’alimentation mais également sur l’environnement et sur une sélection d’activités variées.

Une atmosphère propice à la remise en forme se dégagera du spa de l’établissement, au sein duquel de nombreux soins sont proposés en collaboration avec Sisley Paris. La majorité d’entre eux est axée sur le programme Detox & Relaxation, incluant autant le visage que le corps. Les hôtes du lieu auront le loisir de choisir leurs soins parmi une large gamme, comprenant un peeling au citron et à l’eucalyptus, un soin à la boue ou encore un drainage lymphatique.

Par ailleurs, divers événements sont prévus de janvier à mai 2015, tels que des Detox Coffee Break. L’objectif de la mise en place de ces rendez-vous bien-être est d’inciter à un changement d’habitude dès le petit déjeuner, en se tournant vers des produits comme des sandwichs d’épeautre, des fruits ou encore des jus Detox.

Afin de pouvoir se lancer dans ce nouveau concept dès leur arrivée, les clients découvriront une corbeille de fruits dans leur chambre, et disposeront également de conseils personnalisés afin de s’initier au yoga et de pouvoir se tourner vers des solutions detox une fois rentrés chez eux.

 

Spa Charles Hotel

 

Fondé en 2007, le Charles Hotel fait figure de leader dans l’hôtellerie de luxe à Munich, comprenant 160 chambres et suites de 40 m² minimum. La première session Detox Weeks se déroulera du 1er janvier au 31 mars 2015.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami