Devialet ouvrira une boutique au Palais Garnier

Publié le par Journal du Luxe

Devialet vient d’officialiser un partenariat avec l’Opéra national de Paris. La marque française spécialiste du son haut de gamme installera une boutique au sein du Palais Garnier et collaborera avec l’entité pour une période de 10 ans.

Devialet ouvrira une boutique à l’Opéra de Paris en septembre 2017

L’Opéra national de Paris vient de se rapprocher d’une marque reconnue dans l’univers de l’audio très haut de gamme : Devialet. « Ce projet est construit autour d’une vision partagée de l’excellence et d’un enracinement dans le patrimoine musical et historique français », ont indiqué les deux nouveaux collaborateurs au média Stratégies.

Un partenariat qui permettra à Devialet d’imaginer des projets innovants avec l’Opéra national de Paris sur une période de 10 ans. Le premier d’entre eux concernera l’ouverture d’une boutique Devialet au sein-même du Palais Garnier.

devialet boutique opera paris
devialet.com

Une « zone de découverte sonore » qui prendra place dans le grand vestibule du rez-de-chaussée du monument. La boutique Devialet sera accessible aux visiteurs de la capitale française le jour. Le soir, seuls les spectateurs de l’Opéra pourront y accéder.

Une expérience d’exception à l’Opéra de Paris proposée aux propriétaires d’enceintes Devialet

Les deux entités ont également imaginé une expérience unique qui prendra place au sein du Palais Garnier. Les détenteurs d’enceintes connectées Devialet auront la possibilité d’accéder en streaming aux enregistrements réalisées à l’Opéra de Paris.

devialet boutique opera paris
devialet.com

Devialet cherche ainsi à « s’inscrire dans l’histoire de cette musique de Paris, de cette création française. Et l’Opéra vient chercher chez Devialet la nouveauté, la rupture, et un iconoclaste qui lui donne de la jeunesse, qui l’inscrit dans la modernité », confie Quentin Sannié, directeur général de la marque à Stratégies.

Devialet a su s’inscrire comme la marque référence de l’audio haut de gamme depuis sa création en 2007. L’entreprise française a réalisé une levée de fonds de 100 millions d’euros en 2016 et a affiché un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros.

Business