Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Devon&Devon ouvre une boutique a Copenhague

Créée en 1945 à Florence, l’entreprise familiale DEVON&DEVON s’est principalement développée depuis 1989 pour s’affirmer comme un acteur international incontournable de la décoration intérieure dans la salle de bain. Devon&Devon propose des ensembles complets et coordonnés de revêtements de sols, de céramiques murales et de mobilier de toilette qui offrent une ambiance au style poussé alliant élégance, plaisir, tradition et modernité.

Des pièces historiques et actuelles pour des salles de bain au décor luxueux

Avec le souci de toujours proposer le meilleur de l’esthétique et de la praticité, Devon&Devon apporte un soin minutieux au choix de ses matériaux. Le design et le concept s’inspirent du passé tout en proposant à la fois une recherche très esthétique et originale. Le mobilier Devon & Devon offre tous les détails du confort moderne.

Afin de mieux se développer et de satisfaire les attentes d’une clientèle toujours plus exigeante, Devon&Devon a choisi de faire appel à des artisans extérieurs qui lui permettent de répondre à la demande croissante tout en produisant des produits très haut de gamme qui conservent la qualité du travail artisanal d’autrefois.

Une première vitrine danoise pour Devon&Devon

La marque italienne a choisi de s’installer en Scandinavie en ouvrant son premier magasin au Danemark, en plein cœur de Copenhague. Ce lieu stratégique, dans l’un des quartiers les plus charmants de la capitale danoise : le quartier historique de Nyboder, va permettre à la marque de développer ses activités commerciales sur le marché scandinave avec qui elle perçoit une affinité croissante, selon Gianni Tanini AD de Devon&Devon.


Publicité


davondavon

C’est au 118, Store Kongensgade, que Devon &Devon expose les collections les plus prestigieuses de la marque sur une surface de plus que 160 mètres carrés. Dans l’ambiance caractéristique de la maison Devon&Devon alliant élégance, sobriété et luxe, sont présentées des collections « historiques » en parallèle à des productions récentes : le meuble Music, inspiré de l’âge du jazz américain, l’imposante baignoire President, la console Etoile et le meuble Season.

Est aussi présent un grand choix de revêtements en marbre, en bois ou en céramique, pour le plus grand plaisir des amateurs de tradition, de modernité et d’élégance.

Laura

Laura Perrard a créé la communauté LUXEEE et conseille les marques qui font appel à elle. Elle est la fondatrice du Journal du luxe et du Salon du luxe Paris. Laura s'intéresse à la mutation qui s'opère dans le luxe (avec un oeil très prospectif) et intervient à ce sujet dans plusieurs écoles.


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend