MENU
yacht james bond

Diamonds are Forever, un yacht hommage au septième art

20 avril 2015 • Automobiles & Moteurs • laurence

Mis à flots en 2011 par le chantier naval Benetti, le yacht Diamonds are Forever a la particularité d’être imprégné de l’univers de la saga cinématographique James Bond.

 

Diamonds are Forever, un vaisseau de plaisance

Suite à sa construction, le yacht de luxe a été acheté par l’homme d’affaires new-yorkais John Staluppi, s’étant imposé au sein des industries automobile et aéronautique.

S’étendant sur 61 mètres de long, le navire dispose de 4 ponts, permettant à son propriétaire de recevoir non moins de 12 invités.Ceux-ci pourront prendre leurs quartiers au sein de l’une des six cabines et conserveront une certaine autonomie dans leurs déplacements, pouvant profiter de la piste d’hélicoptère du bateau.

Grâce à sa superficie notable, les passagers pourront profiter d’un séjour à bord des plus agréables, bénéficiant de sa salle de sport, de son salon de beauté et de coiffure, de sa bibliothèque, de sa salle multimédia et de ses nombreux bars.

Sillonnant les eaux turquoises des mers, le yacht Diamonds are Forever incite ses convives à profiter des paysages rencontrés lovés sur les bains de soleil disposés sur les différents sundecks, ou savourant les bienfaits d’une séance de jacuzzi en plein air.

 

diamonds are forever

 

Un yacht inspiré de James Bond

Ce bateau des plus prestigieux rend hommage à l’un des plus célèbres agents secrets, James Bond, mis à l’honneur en 1971 dans l’un des films du réalisateur Guy Hamilton, Diamonds are Forever.

La décoration fastueuse dont se pare le navire est un écho direct à l’univers de la saga, multipliant les associations de matières nobles et les pièces de design. Marbre, bois, cristal et onyx sont autant de matériaux habillant les espaces communs et les chambres des passagers.

Tandis qu’à l’extérieur, le mobilier est décliné au gré de tons blancs et beiges, faisant écho aux rayons du soleil balayant les ponts, l’intérieur est sublimé par un élégant contraste, alliant des lignes dorées ou argentées à des teintes plus foncées ou cuivrées, imprégnées du style nautique traditionnel.

 

yacht james bond

design luxe

yacht terrasse

 

Le yacht Diamonds are Forever peut naviguer à une vitesse de pointe de 16 nœuds.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami