Dior parie sur le commerce en ligne et les influenceuses pour vendre ses chaussures aux USA

Publié le par Journal du Luxe

Dior accentue sa stratégie en ligne pour séduire les consommateurs aux États-Unis. La Maison de mode vient de mettre en vente une nouvelle collection de chaussures sur BG.com, le site e-commerce de Bergdorf Goodman.

Dior collabore de nouveau avec Bergdorf Goodman

Comme beaucoup de marques de luxe, Dior a mis un certain temps à se lancer dans l’univers du commerce en ligne. La Maison française semble avoir définitivement passer le cap en collaborant depuis novembre 2015 avec Bergdorf Goodman.

Le grand magasin de luxe new-yorkais expose désormais sur son site internet les chaussures prestigieuses de Dior. La dernière en date est une collection de souliers destinés à être portés cet été.

dior chaussures 2017 bergdorf goodman
bergdorfgoodman.com

Une collection en édition limitée d’ores et déjà disponible sur BG.com. Le site e-commerce sera le seul détaillant à vendre en ligne cette collection de chaussures d’exception du 7 au 28 juin 2017. Une occasion pour Dior de séduire autrement ses fans aux États-Unis.

Dior sollicite quatre influenceuses pour vendre ses chaussures en ligne aux États-Unis

Pour affiner davantage sa stratégie de vente en ligne aux USA, Dior s’est rapproché d’influenceuses reconnues au pays de l’Oncle Sam. Pour promouvoir sa collection de chaussures, la Maison française a collaboré avec Camila Coelho, Yoyo Cao, Melina Matsoukas et Mia Moretti.

dior chaussures 2017 bergdorf goodman
bergdorfgoodman.com

Des influenceuses qui ne cessent d’accroitre leur notoriété sur la toile. Pour exemple, la brésilienne Camila Coelho compte 6,2 millions de fans sur Instagram et 2,9 millions d’abonnés sur Facebook.

dior chaussures 2017 bergdorf goodman
bergdorfgoodman.com

De son côté, l’influenceuse brésilienne Yoyo Cao (@yoyokulala) s’est imposée comme l’une des personnalités les plus célèbres de la toile à Singapour. Une notoriété grandissante qui lui a permis de lancer ses propres créations de mode vendues sur son site e-commerce.

Les quatre égéries ont mis en avant les chaussures de la Maison française proposées dans différents coloris et commercialisées entre 790 et 2 290 dollars.

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