MENU
La nouvelle bague de la collection Caprice par Dior Joaillerie.

Dior, la collection Caprice s’habille de saphirs

30 mars 2015 • Joaillerie & Horlogerie • Clementine

La maison Dior Joaillerie de l’avenue Montaigne, sous la direction artistique de Victoire de Castelanne, pare le ruban iconique de la collection Caprice de saphirs.

 

Dior Joaillerie, une identité prestigieuse

Depuis sa création en 1998 par son actuelle directrice artistique, Victoire de Castelanne, la division Dior Joaillerie est à l’image de la société fondée par Christian Dior en 1946 : originale, colorée et travaillée à l’aide de matériaux de qualité.

En 2013, la maison française présentait la collection Caprice, composée de nœuds et de rubans en diamants. Cette ligne a su séduire une clientèle des plus exigeantes, grâce à des lignes épurées déclinées autour de la sobriété du ruban.

Aujourd’hui, la collection joaillière emblématique de Dior se ré-invente et propose de nouvelles pièces s’articulant autour du saphir.

 

collier collection saphir

 

 

Le choix du saphir pour la collection Caprice

Ces nouvelles créations conservent l’esprit féminin et raffiné ayant caractérisé les pièces de la collection Caprice. Ainsi, cette ligne inédite présente des bijoux façonnés en or blanc 18 carats et sont recouverts de diamants.

Par ailleurs, ceux-ci intègrent de façon harmonieuse un ou deux saphirs, selon la taille du modèle, d’un bleu éclatant.

La gamme mettant en avant cette pierre précieuse se déclinera en quatre pièces : une bague, un bracelet, un collier ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles. L’ensemble de ces modèles sera disponible au sein des points de vente de la maison française, sur commande des clientes.

 


bague collection caprice

 

A l’image de l’ensemble des collections de joaillerie de la maison Dior, la ligne Caprice fait directement référence aux activités de haute couture ayant fait la renommée de l’enseigne.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami