Actualités Fashion & Accessoires

Dior lance son jeu des 8 erreurs.

Jeu Dior

Il y a quelques jours, la maison de couture dévoilait Remember Dior, un Memory inédit à imprimer. Place désormais au jeu des 8 erreurs.

Le jeu au coeur de l’ADN Dior

Entre deux documentaires – celui de la grande rétrospective « Christian Dior, couturier du rêve » et celui mettant à l’honneur la conception de la collection Automne-Hiver 1949 -, la griffe parisienne profite du confinement pour miser sur les grands classiques du divertissement.

Cette semaine, la maison de luxe dévoile ainsi un jeu visant à discerner une poignée de différences entre deux images quasiment identiques et réparties en quatre manches successives. Une petite « gymnastique de l’esprit » dont était particulièrement friand Christian Dior, à en croire la note d’intention diffusée par la marque.



Des pièces de joaillerie Gem Dior imaginées par Victoire de Castellane, aux créations de Maria Grazia Chiuri en passant par les silhouettes signées de Kim Jones et de l’artiste Shawn Stussy : l’initiative se veut mettre l’accent sur les savoir-faire. Ici l’attention portée aux moindres détails prend tout son sens.

Le jeu des huit différences Dior est à retrouver ici.

Crédit à la Une : ©Dior

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici