Fashion & Accessoires

Dior collabore avec Sennheiser pour un casque audio d’exception

casque sennheiser dior homme

Dior vient de dévoiler un casque audio d’exception en collaboration avec Sennheiser. Les deux marques ont allié leurs savoir-faire pour faire naître une création aussi belle que performante.

Sennheiser présente un casque audio Dior pour homme

Dior fait un pas dans l’univers du multimédia. La Maison de luxe française s’est associée à Sennheiser pour créer un casque audio d’exception pour homme.

sennheiser.com

Pour justifier cette collaboration, Sennheiser a indiqué que « le son et la musique ont toujours influencé l’univers de la mode ». Il allait donc de soi que la marque pionnière dans le secteur de l’audio haut de gamme collabore avec une grande Maison de mode.

Pour concevoir ce casque audio de luxe, les ingénieurs de Sennheiser ont sélectionné des matériaux et composants audio qui assurent une qualité hors norme à la nouvelle création de la marque.


Publicité


sennheiser dior homme
sennheiser.com

La société allemande a revisité le HD 800 S Sennheiser pour l’adapter à l’image de Dior. Il s’agit de l’un des casques les plus prestigieux de l’entité.

Un casque de luxe performant et élégant

Outre sa performance, le casque audio Sennheiser x Dior se présente comme un véritable accessoire de mode. Un accessoire en cuir destiné aux hommes qui traduit la passion pour l’innovation et la perfection des deux marques.

sennheiser dior
sennheiser.com

Le casque audio en hommage à Dior est également conçu en anthracite et métal brossé. Les artisans de Sennheiser ont également joué sur des accents de rouge et de noir pour donner tout son caractère à ce casque audio pour homme.

sennheiser dior
sennheiser.com

Le casque Sennheiser x Dior vise aussi les voyageurs. Il est en effet délivré avec un module de stockage élégant et une pochette en cuir. Des éléments de stockage en cuir marqués de l’effigie de Dior Homme. Le casque audio Sennheiser x Dior fera son apparition sur le marché au cours du printemps 2017.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend