MENU
maquillage dior

Dior, à l’heure d’été avec la collection Tie Dye

30 avril 2015 • Cosmétiques & Parfums • Marianne

Le Tie Dye ou « l’ombré-hair », dans sa version française, est une technique de décoloration s’appliquant en premier lieu à la coiffure mais que Dior, maison française de renom, s’approprie pour sa dernière collection de make up estivale.

 

Dior, une nouvelle palette estivale

Pour sa nouvelle ligne de cosmétiques, Dior a souhaité mettre en avant des couleurs fraîches, sublimées par un packaging classique. Ainsi, cette équation modèle revisite blush, vernis, palette d’ombre à paupières et rouges à lèvres dans la perspective des beaux jours.

Afin de célébrer le lancement de cette nouvelle ligne, les rouges à lèvres Dior Addict, produits particulièrement plébiscités de la maison Dior, se parent de quatre nouvelles teintes, caractérisées par une couleur contrastante et frappée des initiales de son créateur au milieu du raisin. Ce mélange inédit fait naître l’effet tie-and-dye, ayant donné son nom à la collection.

 

maquillage été vernis topcoat

 

Dior célèbre la saison estivale avec Tie Dye

S’accordant aux tendances du moment, les produits de la collection Tie Dye de Dior offrent une multitude de possibilités, sans aucune restriction.

Dans un camaïeu de bleu lagon et de rose nacré, les différents cosmétiques évoquent un coucher de soleil ou un parterre fleuri, un univers à l’image de la maison française.

Pink Sunrise, Coral Sunset, Red Bliss, Contraste Horizon ou encore Ambre Nuit, les noms mêmes des produits de la collection réussissent à retranscrire son esprit ensoleillé et poétique.

 

L’ensemble des produits de la collection Tie Dye de Dior est disponible dans les boutiques revendeuses et sur l’e-shop anglophone de la marque.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami