Dior se lance sur Twitch pour sa collection masculine.

Publié le par Journal du Luxe

C’est une grande première pour la maison française. Après Burberry, précurseur sur ce support, Dior présentera sa collection Homme Automne-Hiver 2020/2021 sur Twitch, cet après-midi, à 14 heures.

Après le défilé à huis-clos de Chanel ou encore l’étonnant jeu vidéo de Balenciaga, Dior fait donc le pari, en ces temps de distanciation sociale, d’une diffusion sur ce réseau social plébiscité notamment par les jeunes générations de consommateurs. Avec seulement 61 abonnés sur la plateforme, la maison s’aventure donc vers de nouveaux horizons digitaux tout en limitant les risques puisque le défilé sera également retransmis sur le compte officiel de Dior sur Instagram où la maison rassemble quelques 33,5 millions d’abonnés.

Kim Jones présentera sa collection masculine de l’hiver ainsi que les pièces colorées issues de sa nouvelle collaboration avec l’artiste Kenny Scharf.

Crédit à la une : ©Dior

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