DLG fait l’acquisition de Luxury Society

Publié le par Journal du Luxe

DLG, cabinet de recherches en e-marketing, a récemment racheté Luxury Society, réseau social et d’informations spécialisé dans le luxe. Grâce à cette opération, le groupe suisse concrétise son implantation à Paris.

 

DLG étend son influence à Paris

Le groupe DLG vient de faire l’acquisition de Luxury Society, une société répertoriant les plus grands acteurs du luxe. La firme parisienne se targue de compter plus de 30 000 membres français ou internationaux, pour lesquels elle a mis en place un réseau social et un dispositif d’informations concernant l’univers du luxe.

Le montant de cette transaction n’a pas été révélé. Néanmoins David Sadigh, fondateur et directeur général de DLG, estime que cette opération est une étape importante « pour prendre pied à Paris, la capitale mondiale du luxe » .

 

luxury society social media

 

L’alliance de deux acteurs influents

La société genevoise est aujourd’hui en pleine expansion. Proposant de nombreuses études sur le thème en vogue de l’e-marketing, le cabinet s’est fait connaître à l’international et dispose désormais de bureaux à Shangai et à New York. Les recherches du groupe permettent, entre autres, de mettre en exergue les comportements des internautes face aux produits proposés dans le secteur du luxe.

DLG espère bénéficier de l’influence de Luxury Society à l’étranger, ses différents membres provenant de 150 pays différents. Le groupe suisse bénéficiera également de son expertise au sein de nombreux domaines du luxe tels que la mode, la joaillerie, l’automobile ou encore l’hôtellerie.

 

La transaction signifiant l’acquisition de Luxury Society par DLG a été composée d’une combinaison d’actions de versement en numéraire.

 

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