Fashion & Accessoires

Dolce & Gabbana répond en humour à ses détracteurs

dolce gabbana boycott melania trump

Humour ou provocation ? À vous de juger. Dolce & Gabbana vient de lancer une collection de t-shirts #boycott. Une ligne de mode en réponse à ses détracteurs qui n’ont pas apprécié que la maison italienne habille la première dame des États-Unis : Melania Trump.

Les t-shirts #boycott de Dolce & Gabbana

La marque Dolce & Gabbana reste fidèle à elle-même. Ses fondateurs n’ont pas tardé à répondre aux utilisateurs d’Instagram se montrant scandalisés à l’idée que la Maison habille Melania Trump.

dolce gabbana boycott melania trump

Stefano Gabbana est tout particulièrement fier de fournir une garde-robe prestigieuse à la première dame des États-Unis. À l’instar de Donald Trump, le créateur italien a lui aussi montré qu’il savait manier l’art de l’humour et de la provocation.

Stefano Gabbana a en effet décidé de lancer une collection de t-shirts #boycott. Ce dernier a invité ses détracteurs à bien se souvenir du hashtag avant de dévoiler cette nouvelle ligne destinée aux haters de la marque. Dolce & Gabbana a est même allé jusqu’à imaginer une campagne pour la promouvoir.


Publicité


Dolce & Gabbana enflamme Instagram… une fois de plus

En marketing, certaines marques s’accordent à dire que le plus important reste que l’on parle d’elles, peu importe que ce soit en bien ou en mal. Dolce & Gabbana semble partager ce point de vue en allant jusqu’à alimenter son bad buzz.

La collection #boycott de D&G présente des t-shirts blancs affichant le fameux #boycott accompagné du nom de la Maison et d’un gros cœur rouge.

C’est la deuxième fois en quelques temps que Dolce & Gabbana se fait remarquer en mal sur Instagram. Stefano Gabbana semble affectionner tout particulièrement cette pratique.

dolce gabbana boycott melania trump

Ce dernier avait scandalisé sa communauté dernièrement en présentant une paire de sneakers affichant la phrase « I’m thin and gorgeous ». Un message qui appuie sur le point le plus sensible dans l’univers de la mode : celui de la minceur des mannequins.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend