Voyages & Hôtels

Dolce & Gabbana conçoit des produits électroménager avec Smeg

Dolce & Gabbana a renouvelé sa collaboration avec Smeg. La Maison de mode italienne a apporté sa griffe pour concevoir des produits électroménager de luxe à l’instar d’un grille-pain, d’un presse-agrumes, d’une machine à café, d’une bouilloire et d’un mixeur.

Dolce & Gabbana poursuit sa collaboration avec Smeg dans l’électroménager

Dolce & Gabbana continue d’œuvrer dans l’univers de l’électroménager pour la seconde année consécutive. La marque de luxe avait en effet produit 100 réfrigérateurs en édition limitée en 2016 en collaboration avec Smeg.

machine café dolce gabbana

Des créations d’électroménager très artistiques avaient alors vu le jour. Dolce & Gabbana et Smeg remettent les couverts en 2017 en imaginant des produits similaires à leurs réfrigérateurs.

Les deux entités ont en effet présenté un grille-pain, un presse-agrumes, une machine à café mais aussi une bouilloire et un mixeur lors de la Milan Design Week 2017. Un évènement qui s’est déroulé du 4 au 9 avril en Italie.


Publicité


Des créations d’exception qui n’ont pas manqué d’interpeller les visiteurs de la Milan Design Week 2017.

dolce gabbana bouilloire

Dolce & Gabbana subliment leurs produits électroménager avec de la décoration sicilienne

Pour imaginer ses produits électroménager en 2017, Dolce & Gabbana a repris les dessins artistiques apposés sur ses réfrigérateurs l’an dernier. Les créations de la collection « Sicily is my love » présentent des décorations inspirées de l’art sicilien.

dolce gabbana mixeurOn retrouve ainsi des appareils ornés d’une décoration vivante qui évoque des motifs et des ornements siciliens traditionnels. Les grille-pain, mixeur, et autres machine à café présentent en effet sur leurs différentes faces des citrons, agrumes et figues.

dolce gabbana presse agrumesDes symboles fruitiers qui évoquent si bien les côtes et les paysages du sud de l’Italie. Dolce & Gabbana et Smeg ont également inclu sur leur mixeur des images de l’Etna. Le célèbre volcan italien est entouré d’illustrations ornementales et de formes florales.

Un hommage aux paysages de la Sicile qui ne manqueront pas de décorer au mieux nos habitations cet été.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend