Actualités Vins & Spiritueux

Dom Pérignon s’allie à Bvlgari.

dom perignon rosé bvlgari

La marque de champagne et le joaillier s’associent le temps d’une collaboration en édition – très – limitée.

« Bulgari Serpenti x Dom Pérignon Rosé »

Quatre coffrets, pas un de plus. Quelques jours après la première collaboration mode de Moët & Chandon et les déclinaisons artistiques de Ruinart, c’est au tour de Dom Pérignon de dévoiler une version inédite de l’une de ses cuvées.

Cette saison, Vincent Chaperon – Chef de cave de la maison depuis janvier 2019 – s’est associé à Lucia Silvestri, Directrice de la création joaillière de Bvlgari, pour imaginer un combo exclusif, pensé comme l’incarnation des savoir-faire respectifs des deux entités du groupe LVMH.

Le résultat ? Un étui renfermant trois bouteilles en format magnum de la cuvée « Dom Pérignon x Bvlgari Edition Limitée Vintage Rose 2004 ». Ici, le verre du flacon se pare de gravures façon peau de serpent et d’une étiquette en or rose : autant de détails qui font écho au précieux collier Serpenti qui s’enroule autour de l’épaule de la bouteille.

Champagne Dom Perignon et Bvlgari Serpenti 2021

Les quatre exemplaires de cette création de prestige – commercialisée aux alentours de 230.000 euros – seront disponibles dans le courant de l’année, sur demande, dans quatre villes à travers le monde : Paris, Londres, Milan et Tokyo.

Crédit visuels : ©Dom Pérignon

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici


Choix de consentement - Cookies