Voyages & Hôtels

Le domaine des Andeols, paradis provençal

vacances sud

Situé dans la petite commune de Saint-Saturnin-lès-Apt dans le sud de la France, le domaine des Andéols invite ses convives à profiter d’un cadre naturel exceptionnel, au sein de villas privées.

 

La douceur du domaine des Andeols

Niché au cœur de la Provence, le domaine des Andéols invite les voyageurs à savourer la douceur de vivre du sud de la France. S’étendant sur plusieurs hectares, il suggère un cadre de vie charmant et bucolique, bien loin des confins de la ville.

Mettant en avant les nombreux charmes de la région, le domaine met à la disposition de ses clients une dizaine de villas individuelles, suggérant un séjour calme et emprunt d’une grande intimité. Chaleureuse et conviviale, chacune des maisons arbore les caractéristiques de l’architecture de la région tout en étant dotée d’un décor unique.

Une atmosphère différente imprègne chacune des bâtisses, imaginée selon un sujet précis. La maison des Amoureux, de l’Artiste ou encore des Cascades sont chacune déclinées selon leurs thèmes. Remplies d’objets insolites, elles invitent à la découverte.


Publicité


 

séjour provence

 

Les prestations d’un hôtel de luxe

Le domaine des Andéols offre un vaste éventail de services et de prestations, permettant de profiter d’un séjour relaxant tout en s’essayant à différentes activités.

La gastronomie occupe une place prédominante au sein du complexe. La table des Andéols invite ses hôtes à découvrir les nuances et les subtilités d’une cuisine provençale élaborée uniquement à partir de produits de la région. Au sein de la salle du restaurant, arborant un design des plus contemporains, ou à la belle étoile au bord du lac du domaine, les clients sont invités à savourer un moment d’exception.

Privilégiant le bien-être, le domaine des Andéols invite les visiteurs à profiter d’un spa privatif mis à leur disposition. Sur demande, les soins peuvent également être effectués à domicile, s’adaptant aux besoins de chacun. Les clients peuvent aussi bénéficier de la piscine en plein air de l’hôtel, donnant sur une vue magnifique de la vallée.

 

domaine des andéols

 

Les élégantes villas du Domaine des Andéols sont disponibles à partir de 230€ la nuit, jusqu’à 1200 euros.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend