Des dominos en or massif imaginés par Lieb Manufaktur

Lieb Manufaktur lance un jeu de dominos en or massif. La société allemande est habituée à revisiter les jeux de société au format luxe.

Un jeu de dominos en or créé par Lieb Manufaktur

Que diriez-vous de passer une soirée au coin du feu en jouant aux dominos ? Des dominos oui, mais par n’importe lesquels.

Lieb Manufaktur vient de revisiter le célèbre jeu de société d’origine chinoise. La Maison allemande a conçu les 28 pièces du jeu en or massif. De quoi donner un tout autre aspect à nos traditionnelles parties de dominos.

Des dominos conçus en or 18 carats. Pas étonnant donc que la masse de la boîte du jeu de dominos de luxe s’élève à 2,4 kilos d’or massif.

domino or massif

Pour couronner le tout, Lieb Manufaktur a serti ses créations de 168 diamants pour 15 carats au total. Des diamants utilisés pour graver les chiffres sur chaque pièce du jeu de dominos.

Lieb Manufaktur, Maison pionnière des jeux de société de luxe

Lieb Manufaktur n’en est pas à sa première création dans la catégorie des jeux de société de luxe.

Ses créateurs œuvrant au sein de l’atelier situé à Bade-Wurtemberg en Allemagne, avaient par exemple imaginé un jeu de Bakcgammon en fibre de carbone, en ébène de macassar, ou encore en ivoire et en cuire.

domino en or

Les fibres de carbone permettent de donner une légèreté inégalée à la planche du jeu de société. Une matière que l’on retrouve également dans la composition des dés de Backgamonn.

Lieb Manufakturen avait présenté avec fierté sa création unique aux fins connaisseurs de l’univers de la joaillerie à la Foire de Bâle.

backgamon fibre carbone
lieb-manufaktur.com

Si ce jeu de société est commercialisé à hauteur de 19 400 euros par la Maison allemande, cette dernière vend ses dominos en or massif  pour 147 000 euros.

De quoi constituer un coffret de jeux d’exception pour toute la famille.






emploi luxe

Envoyer à un ami