Un ours solidaire pour Louis Vuitton.

Publié le par Journal du Luxe

La maison de luxe poursuit son partenariat avec l’UNICEF et dévoile une nouvelle série de produits dont une partie des bénéfices est reversée en soutien à des programmes d’aide à l’enfance.

Silver Lockit et Doudou Louis.

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Dans le cadre de sa campagne #MAKEAPROMISE initiée en 2016, Louis Vuitton – qui ouvrira bientôt un café à son nom – dévoile quatre nouvelles déclinaisons de son bracelet Silver Lockit. Le petit cadenas, symbole de protection, se dévoile cette année dans une taille un peu plus grande que le bijou original. Autre nouveauté, le bijou se compose d’argent recyclé et d’un cordon coloré – bleu, vert, rose ou noir – conçu en coton biologique. De quoi illustrer les visées environnementales de la marque alors qu’Hélène Valade, Directrice du développement environnemental de LVMH, nous dévoilait récemment le nouveau logo circulaire de Vuitton.

Pour la toute première fois, la maison parisienne présente également un ourson, incarnation de l’enfance par excellence. Lui aussi réalisé en coton biologique, ce Doudou Louis reprend les codes de la griffe, dont le célèbre monogramme, dans une palette de teintes douces.

Depuis son lancement, le partenariat Louis Vuitton x UNICEF a permis de récolter 13 millions de dollars.

La collection est disponible ici.

Crédit visuels : ©Louis Vuitton.

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