MENU
Eau de parfum Penhaligons

Deux nouvelles eaux de parfums signées Penhaligon’s

3 octobre 2015 • Cosmétiques & Parfums • Solenne

A l’occasion de la rentrée 2015, la maison de parfum britannique Penhaligon’s présente deux nouvelles eaux de parfums.

Blasted Heath & Blasted Bloom

Pour la rentrée, la marque a décidé de s’inspirer de la Grande-Bretagne, plus précisément du nord de l’Ecosse avec ses paysages sauvages et ses mers déchaînées. Elle nous transporte dans les teintes froides et les textures minérales de la côte britannique où mer et terre se rencontrent avec énergie et puissance.

« Chaque parfum est pour moi comme un tableau reflétant la nature. Ils dépeignent le côté sauvage et préservé des côtes anglaises. Je suis quelqu’un de très observateur ; j’imagine les fragrances comme une photographie spontanée », explique Alberto Morillas.

Blasted Heath, l’eau de parfum pour hommes

Blasted Heath est une fragrance masculine. Elle est décrite comme « construite sur des accords aquatiques, mêlés à des notes d’absolu d’algues et d’absolu de sauge sclarée. Le tout agrémenté de feuilles vertes, d’une note boisée de Clearwood, d’absolu de tabac, et d’accords de whisky pour la note masculine. Le tout sur fond de patchouli, de bois de cèdre, de vétiver et de muscs. » Une odeur virile et sophistiquée, idéale pour l’automne.

Eau de parfum masculine blasted Heath

 

Blasted Bloom, Penhaligon’s pour femme

La fragrance féminine Blasted Bloom propose un accord aquatique avec des feuilles vertes en notes de tête, accompagnées de rose églantine, poivre rose et aubépine en notes de cœur. L’essence de bois de cèdre d’Alaska ainsi que les accords de mousse et de musc laissent un sillage à la fois floral et minéral pour un jus féminin à la douceur sauvage et travaillée. Une odeur qui nous rappelle une nouvelle fois cette sensation de bord de mer avec plus de douceur.

fragrance féminine blasted bloom

Les deux jus sont commercialisés au prix de 145 € les 100 ml et 115 € les 50 ml.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami