Fashion & Accessoires

Dior mise sur quatre hommes d’exception pour l’hiver 2016

asap rocky dior

Pour sa campagne automne-hiver 2016-2017, Christian Dior a sollicité quatre égéries 5 étoiles. Un rappeur, un photographe, un acteur et un mannequin représenteront la Maison pour la saison hivernale.

Un casting réalisé par Kris Van Assche

Pour promouvoir sa collection automne-hiver 2016-2017, Dior a recruté quatre personnalités reconnues dans leur secteur d’activité respectif.

Pour ce faire, Kris Van Assche, directeur artistique de la ligne Dior homme a constitué un quatuor d’exception.

Dans la prochaine campagne Dior, on retrouvera donc le rappeur ASAP Rocky, le photographe Larry Clark, l’acteur Rod Paradot et le mannequin Dylan Roques.


Publicité


dior campagne hiver 2016

Pour le shooting, la Maison de luxe française a sollicité le photographe Willy Vanderperre et l’artiste Olivier Rizzo. Ce dernier a choisi d’allier le portrait de chaque ambassadeur à leur silhouette entière, tout cela en noir et blanc ou agrémenté de touches de rouge.

L’énergie rebelle de la mode Dior

Pour sa sélection, Kris Van Assche a souhaité faire ressortir le côté libre et rebelle de la marque grâce à des codes empruntés à l’univers du skate-board.

La campagne Dior automne-hiver 2016-2017 sera axée sur un style aux accents punk fondé sur une approche moderne de la couture. Un style qui puise ses ressources au sein des univers de la musique, du cinéma, de la photographie et de la mode.

dior campagne hiver 2016

Le rappeur ASAP Rocky pose dans un manteau de laine rouges avec de larges revers et des boutons. Son portrait en noir et blanc le présente dans une veste de costume imprimée.

Le shooting de Larry Clark vise davantage à faire ressortir les influences punk de Kris Van Assche. Le cinéaste et photographe porte des lunettes et une veste noires ornée d’anneaux en acier affichant ainsi une élégance sombre.

dior campagne hiver 2016

Rod Parado est quant à lui représenté avec un manteau pinstripe et vêtu d’un smoking à cravate.

Enfin le style punk chic cultivé par le directeur artistique de Dior est illustré à travers la silhouette de Dylan Roques.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend